Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
dbz Budokai 4 ? [résultat des sondages en première page]
hokage_sama a écrit :C'est bien beau tout ça, mais j'pense qu'il faut pas non plus abuser, car j'trouve qu'on (et je suis dedans) demande un peu trop. A mon avis nos souhaits ne seront pas réalisés. Enfin, si on veut rien qu'une de nos idées apparaissent dans le jeu, il faut se booster pour envoyer la lettre car à mon avis, le devellopement à commencer.

Si tu demande 1000, t'obtient 100, alors imagine si tu demande 10.
Faut pas etre petit bras, c'est un topic a idée, si on peux pas avoir d'idée ça devient...con.

J'éclairci un peu les esprits, parceque d'une, faut pas croire que les gars vont bosser sur tout ce qu'on demande (si déjà ils prennent la lettre en considération, ce qui n'est pas gagné), et de deux, si on met 4 idée qui plaisent pas, on aura servi a rien.Il faut en faire le plus possible.Je sais tres bien comment ça marche chez les developpeurs, mon beauf est directeur des achats chez goa et a plein de developpeur dans ses relations, ils sont jamais contre une bonne remarque ou une idée suplémentaire.Donc je dit non, non abusez, mais abusez vite, parceque comme le dit hokage sama, ça commence a faire tard pour envoyer une lettre.
[Image: sign.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)