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dbz Budokai 4 ? [résultat des sondages en première page]
Bah c'est pas grave, s'ils mettent pas tout, on peut quand même rêver, parce qu'on a encore aucune annonce de developpement de jeu d'une part, et que si developpement il y a, on ne sait pas le pourcentage de chance qu'ils lisent cette lettre, d'une part et qu'ils utilise nos idées d'autre part.

S'ils en font un nouveau, j'aimerai qu'ils prennent leurs temps quitte à le sortir en été 2006 mais qu'au moins ils mettent tout ce qu'ils doivent mettre dans le DVD.

Je vais faire un tour d'horizon des 10 premières pages du topic pour résumer un peu nos idées, pour y voir un peu plus clair :). Je ferais le reste plus tard, c'est long -_-

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SON

- Tout le monde est d'accord pour intégrer les voix japonaises dans le jeu européen et donner le choix. (maintenant est-ce que ca prendrait trop de place sur le DVD je ne sais pas...)

- Intégrer les vraies musiques de l'anime (mais celà entrainerait des problèmes de droits et de licenses sans aucun doute, mais ce serait definitivement un plus indéniable)

PERSOS

- Ne plus supprimer de personnages qui étaient présent jusqu'à maintenant, et a forfiori remettre les personnages oubliés de Budokai 1, à savoir :

*Zabon

*Doria

*C19

- Voici quelques idées de personnages que l'on aimerait voir dans Budokai 4 :

*Oozaru

*Tortue Géniale

*Taopaipai

*Bojack

*Janemba

*Goku Petit de DBGT qui serait le seul a acceder au SSJ4

*Paikuhan

GAMEPLAY

- Tous les ajouts de Budokai 3 nous ont emballés, ils rendent le jeu beaucoup plus fun à jouer, il faudrait juste revenir sur certains points

* Le Dragon Rush devrait être limité, le CPU a tendance à l'utiliser beaucoup trop souvent. Il devrait aussi être plus équitable, le CPU gagne beaucoup plus souvent que nous. Il devrait aussi être plus diversifié.

* Il existe malheuresement pas mal de persos "inutiles" dans le 3e volet de la série (je pense a Gohan Petit, Saibaman, Cell Jr, Uub) au lieu de supprimer ces personnages, il conviendrait de leur donner plus de coups, ainsi qu'une ultimate, les rendant aussi jouables que d'autres.

*Pour préciser cette idée, il devient impératif de donner une ultimate par personnage.

*Conserver le système actuel des barres de Ki

*Que les ultimates et les grosses attaques disponibles uniquement par hyper mode, le soient aussi avec un enchainement simple (avec dégat moindre cependant)

*Qu'il soit possible de renvoyer une ultimate avec un gros désavantage pour la défense (on pourrait en plus des jauges le faire utiliser les joystick pour bien se fatiguer ^^)

*En plus des capsules percée, je verrais bien des capsules percée+ beaucoup plus cheres et dures à avoir, pour les personnages qui peuvent fusionner. Ces capsules contiendraient TOUTES les fusions ainsi que TOUS les coups du personnages. Si l'on conserve l'hyper mode pour placer les ultimates, alors après le premier coup qui sert à faire l'ultimate un choix nous serait proposer parmis CROIX, TRIANGLE, CARRE et ROND pour choisir son ultimate exemple pour Goku : Fusion Gogeta, Fusion Vegeto, Genkidama/Attaque du Dragon, Kamehameha Tordu). La percée+ de Vegeta contiendrait en plus le controle de Babidi, celle de Cooler et Freezer leurs vaisseaux respectifs. N'est-il pas plus jouissif d'avoir un perso surpuissant?

*Pouvoir se téléporter pour attaquer et plus seulement pour se défendre.


STORY

- Le mode Dragon Universe a convaincu la plupart des gens également, beaucoup plus que le mode de Budokai 2. Il ne reste qu'à l'améliorer.

* Des cinématiques seraient les bienvenues pendant l'histoire

* Pour pallier à la linéarité du jeu, on pourrait mettre plusieurs quêtes annexes pour justement gagner d'autres persos qui ne sont pas dans l'histoire originelle (je parle des personnages des OAV)

*Rajouter des capacités à developper pour les personnages, tel la vitesse.

VISUEL

- Beaucoup insiste sur des petites incohérences visibles sur le point graphique du jeu

*Les Super Sayajin 2 devraient avoir des éclairs bleus et non jaunes, pour être plus fidèle à la série et les différencier encore plus. En revanche le changement de position entre les divers stades est une excellente idée.

*Les auras au lieu d'apparaitre tout le temps pendant les combats, ne resteraient que quelques secondes lors de la transformation, et reapparaitrait dans les déplacement à grande vitesse par exemple. En revanche elles serait tout le temps présentes dans l'hyper mode ce qui permettrait d'enlever cette aura rouge qui n'existe pas dans l'univers Dragon Ball.

*Apparition de plus de personnages secondaires pendant les ultimates par exemples

*Degats sur personnages et leur vetements apparents.

*Pouvoir régresser de niveau dans les transformations

MODES

- Quelques idées de nouveaux mode de jeu pour relancer la durée de vie et l'interêt du soft.

* Un mode TAG

TOURNOI

*Que l'on puisse à nouveau selectionner son costume dans le mode tournoi.

*Conserver le mode Cell Games avec l'arène de Cell qui est une bonne alternative pour éviter les hors-ring.

*Pourquoi pas un tournoi du monde des morts avec une arène beaucoup plus grande du coup?

ARENES

*Que les arènes ne soient pas forcémenent plus nombreuses mais au moins plus grandes, pour éviter la frustration des "murs invisibles"

*Que les décors soient encore plus intéractifs

*Présence d'un décor sur l'eau avec partie sous-marine

CAPSULES

*Plus d'espace à capsules et capsules configurables.

COSTUMES

*Remettre les costumes manquants.

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Ce n'est qu'une ébauche je compléterai plus tard, pour ce qui est de la traduction je pourrais m'en charger, je suis en fac d'anglais et ai un bon niveau.
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