10-29-2007, 07:02 PM
coup de coeur: je suis la 3ème calottine liégeoise !!!
(vous ne savez pas ce que c'est, mais je suis suuuper contente!!)
Masenko
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!!
|
10-29-2007, 07:02 PM
coup de coeur: je suis la 3ème calottine liégeoise !!!
Masenko
10-29-2007, 08:09 PM
Kakashii a écrit :Sadness a écrit :Coup de Geule contre ma prof principale qui sur le Relevé de note mi-trimestriel met comme avis : "Des résultats encourageants, mais le niveau est encore trop médiocre en mathématiques et SES" Lol, j'ai pas mis dans l'ordre ou je les ai eu, je les ai juste classé du plus petit au plus grand, pcq sinon, effectivement y'a de quoi se tirer une balle !
10-29-2007, 08:37 PM
Il y a pas à dire vive le BTS vous avez déjà tout ceci comme contrôle Oo, dire qu'on tourne encore à 2 contrôles depuis le début de l'année et encore
![]() PS: C'est quoi ça "calottine liégeoise" ![]() ![]()
10-31-2007, 10:57 AM
Mangasmaniac a écrit :PS: C'est quoi ça "calottine liégeoise" Globalement: c'est ça: ![]() c'est un "chapeau" symbole de culture festive des étudiants catholiques belge :) Et ça, c'est une penne: ![]() genre de casquette qui symbolise la culture festive des étudiants non-cotholique belge :) En France, vous avez la faluche ^^ ![]() Voilàà... *heureuse* et aujourd'hui, je vais prendre mes mesures et la commander ma calotte (l)
Masenko
11-06-2007, 07:33 AM
Gros coup de gueule a chronopost, leur service devient lamentable
![]()
11-13-2007, 05:16 PM
Tout à fait d'accord, ras le bol de ses fonctionnaires qui enchainent grèves sur grèves !!
11-14-2007, 08:27 AM
+1 ! raz le bol de ses gens a qui ON paye tout et n'importe quoi !!
![]() prime de charbon ............... c'est sur que les TGV a vapeur roulent encore beaucoup ![]() la plus marrante c'est la prime d'absence de prime ! tout un programme ![]()
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
![]() ![]()
11-15-2007, 11:29 PM
Allez une spéciale dédicace à ceux qui font beaucoup parler d'eux en ce moment.
![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|