Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi
Taikentsuken a écrit :
Toranku a écrit :Tara c'est la super adaptation française de Broly à l'époque de Butoden 2. Icon_lol

Oui j'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi il avait changé tous les noms - Aki, Kujila lol.

Kujila !!!! A fond énorme Icon_lol Icon_lol Icon_lol
Répondre
Taikentsuken a écrit :
Toranku a écrit :Tara c'est la super adaptation française de Broly à l'époque de Butoden 2. Icon_lol

Oui j'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi il avait changé tous les noms - Aki, Kujila lol.
Me semble que notre ami Kogami a posté un scan du pourquoi du comment, concernant la traduction d'Hyper Dimension. Icon_wink

Sinon pour le nom final du jeu, sur la page Facebook de Dragon Ball Games, un "sondage" a été effectué pour que les "fans" donnent des idées de nom de titre de jeu. 3 noms ont été retenus :
Citation :Thanks for your title contributions, that was refreshing and interesting on one hnad, and simply hilarious on the other hand!

We selected three winners:
- Iman Marston for 'Dragon Ball Z Final Impact'
- Philip Mbulalina Dambisya and Saiyuke Dn-Z for 'Dragon Ball Z Revolution'
- Pawel Szysyka for 'Dragon Ball Z Final Clash'

And we have some special prizes too:
- NunesFamily Bellnere fro 'Dragon Ball Z - The Return of Chuck Norris'
We all love chuck, don't we?
- for 'DragonBall Z Ranging Tenkaichi Burst limite Budokai TAG TEAM ultimate Fusions: All Z fighters VS All evil DBZ FOES'.
I fell for it when I imagined the cover and the short name DBZ RTBLBTTUF(!!!!)
- There is also our local Hayato Nyamco with 'Dragonball Fighting Simulator 2011' but this one doesn't count, he is from Namco Bandai Games.

Congratulations guys, that was great!

Note that this is absolutely not a commitment from Namco Bandai Games to name a game according to one of these proposition, don't start making stories folks ^_^

And keep following us for the big update tomorrow!
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Apparemment ca ne serait pas pour le nouveau Dragon Ball mais pour celui de l'année prochaine. ^ ^'
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
énorme Icon_lol Icon_lol

les mecs de namco bandai ont de l'humour, ça fait plaisir. et apparemment on aura de nouvelles infos sur le jeu demain.
Répondre
Non l'info date d'avant l'annonce du jeu. Icon_mrgreen
Répondre
ah zut, fausse joie Icon_redface
Répondre
Les images que je vient de mettre montre quand même que les persos (graphiquement parlant) on changer de style, franchement je trouve ca agréable a regarder au final. :)
Répondre
Gregnas a écrit :Les images que je vient de mettre montre quand même que les persos (graphiquement parlant) on changer de style, franchement je trouve ca agréable a regarder au final. :)
+1000 et de loin cool cool
[Image: 682739asmfinale27.gif][Image: 464224asmfinale17.gif][Image: 323771asmfinale34.gif]
Répondre
Ouais si on vire tout le décor. Mais ça change pas la modélisation...
Répondre
Gregnas a écrit :Les images que je vient de mettre montre quand même que les persos (graphiquement parlant) on changer de style, franchement je trouve ca agréable a regarder au final. :)

100% D'accord Icon_mrgreen

Toranku, laisse lui sa chance va :)
Ils ont tout de meme prit en compte pas mal de parametres qu'ont attendait, et puis graphiquement je le trouve vraiment bien, les decors ont eux aussi été amelioré ca se voit, ne serai-ce que les textures ou autres. Je ne trouve pas ca choquant la difference avec les persos (je ne me souviens plus mais dans naruto 2 c'etait pareil non? les persos etaient en cel shading et pas le decors? )

A quand des news??? Icon_mad
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)