05-25-2011, 07:19 AM
Merci pour la vidéo, peut-être que je le regarderai :) .
fullmetal alchimist
|
11-08-2011, 04:14 PM
j'ai vu toute la série à la télé de FMA brotherhood et pour moi ça vaut vraiment pas la 1ère série qui ne suit pas le manga. Je me suis m^me emmerdé surtout à la fin c'était vraiment n'importe quoi.
Qui a pensé comme moi ?
11-08-2011, 04:18 PM
Moi j'ai trouvé Brotherhood excellent.. La trame de l'histoire avance toujours, action toujours présente.. J'ai pas vu la première serie de fma, mais en soit, brotherhood est un très bon anime
11-08-2011, 06:07 PM
Floreindein a écrit :j'ai vu toute la série à la télé de FMA brotherhood et pour moi ça vaut vraiment pas la 1ère série qui ne suit pas le manga. Je me suis m^me emmerdé surtout à la fin c'était vraiment n'importe quoi. Euh, je ne pense qu'il n'y a que toi sur le net qui pense ça ^^
11-08-2011, 10:37 PM
+1 ! Je n'ai vu qu'en VOST (regarde en VOST ça ira ptete mieux ! XD) et j'ai a-do-ré ! (j'ai dû déjà le dire dans un précédent post).
J'ai un peu regardé la VF sur DirectStar mais leur manière abrupte de couper les génériques de fin m'a trop gonflé...
11-12-2011, 07:11 PM
le seul truc qui m'a marqué c'est la mort de Envy mais c'était quand même ridicule, heureusement que la force de l'amitié aide nos héros !
01-20-2012, 02:22 PM
Je ne me souviens plus beaucoup de la série, je l'ai regardée il y a longtemps... mais je me souviens que pendant les vacances, c'était le grand évènement de la journée !
J'ai en tout cas gardé un très bon souvenir de l'anime, et il faudrait que je la regarde à nouveau entièrement... Sinon, j'avais cherché pendant un temps un film qui serait la suite de l'anime mais je n'ai pas trouvé...quelqu'un pour m'éclairer ?
01-20-2012, 09:34 PM
Il y a un film qui conclue la 1ère série de 51 épisodes. Ce dernier est disponible en DVD/Bluray chez Dybex.
Pour la seconde série il n'y a pas de film, cependant un film est sorti cet été mais n'a rien à voir (le chara design est même différent et au vu de la bande annonce ça sent le film narutoesque (un navet quoi). A voi quand même avant de critiquer ! XD
01-27-2012, 05:43 PM
oui comme dit zozo c'est tout à fait ça
c'est une histoire qui n'a rien à voir avec l'intrigue principale c'est comme si tu voyais un épisode de naruto où il doit à tout prix trouver du miel sans se faire piquer par des abeilles pour pouvoir le donner à manger à un ours rigolo |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|