07-18-2006, 06:46 PM
Et je souhaitais aussi préciser qu'il s'agit de la nouvelle publicité pour la Xbox 360. Pas de la première.
![[Image: TenshinSign.jpg]](http://i302.photobucket.com/albums/nn97/Romaaain/TenshinSign.jpg)
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
XBOX 360
|
07-18-2006, 06:46 PM
Et je souhaitais aussi préciser qu'il s'agit de la nouvelle publicité pour la Xbox 360. Pas de la première.
![]() La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
07-18-2006, 06:53 PM
Banchan, si tu passes par là, est-ce que cette musique (Do Do Do) est connue au japon ? Si oui, t'aurai pas le nom du groupe ou qqchose pour que je puisse me la procurer, j'la kiffe bien moi :)
07-18-2006, 07:24 PM
J'ai une partie de la réponse à ta question. Le groupe s'appelle Tokio (j'ai vu ça sur le blog officiel de l'équipe Xbox chez Microsoft).
![]() La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
07-18-2006, 08:57 PM
ouai c es sur elle es pas tres originale, mais elle a rien de pire que la pub axe ou orangina ^^
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
07-19-2006, 12:06 AM
Mon cousin s'est acheté un 360, on lui a preté DOA et la console l'a rayé alors qu'il plaçait la console sur le côté (pas avec la plus grande grasse mais quand meme lol), du coup il doit le repayer (meme si son pote s'en tappe vu qu'il y avait assez joué). Ca vous est déjà arrivé ça? On aurait bien renvoyé le jeu mais bon, plus de preuve d'achat...
![]()
07-19-2006, 12:14 AM
Moi aussi elle est debut la console, et je n'ai pas encore eu des problemes ( je touche du bois lol )
07-19-2006, 01:07 PM
spectaa a écrit :Mon cousin s'est acheté un 360, on lui a preté DOA et la console l'a rayé alors qu'il plaçait la console sur le côté (pas avec la plus grande grasse mais quand meme lol), du coup il doit le repayer (meme si son pote s'en tappe vu qu'il y avait assez joué). Ca vous est déjà arrivé ça? On aurait bien renvoyé le jeu mais bon, plus de preuve d'achat... Au lancement, on pouvait voir énormément de gens se plaindre du problème. Même la presse papier il me semble... D'ailleurs, ce genre de problème n'est pas pris en charge par Microsoft.
07-19-2006, 02:49 PM
Moi on m'a carrément conseillé de ne jouer qu'avec la console à plat, à cause justement de ce problème de rayures.
Par contre ma PS2 ne marche plus que debout maintenant ![]() ![]() La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
07-20-2006, 09:20 AM
La Xbox s'est arrêtée au Japon…
C'est terminé ! La production de Xbox japonaise vient de se conclure. Les machines se sont stoppées. Les lumières se sont éteintes. C'était la dernière séance et le rideau est tombé. Espérons que les trop rares possesseurs nippons ont de quoi noyer leur chagrin dans une belle 360… "Xbox-gamer" Ils me feront toujours rires des japonais,mais bon de toute façon avec le nombre d'acheteurs par semaine c'est tout à fait logique que la fin sera tel.
07-20-2006, 09:40 AM
C'est logique... Lancer une énorme campagne de pub et dans la foulée arrêter la production de la console.
T'as vu ça où? Au fait, une suite à FF XI est prévue sur Xbox 360 (bon, sur PS3 aussi mais c'est déjà ça). ![]() La Résistance meurt mais ne se rend jamais... |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|