Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[XBOX360] Naruto
Je viens de regarder entièrement la vidéo,on assiste au combat complet entre Naruto et Neiji...
Répondre
Bonne nouvelle ! Le jeu contient les voix japonaises sous titrée français et ainsi que les voix françaises ! Icon_wink
Répondre
MoMo_SenPaÏ a écrit :Bonne nouvelle ! Le jeu contient les voix japonaises sous titrée français et ainsi que les voix françaises ! Icon_wink

:p ca pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle!!! Icon_lol
[Image: userbarremangamythh.jpg]
Répondre
J'suis content, enfin on à le choix entre VO et VF !! et pas VO et VA !!
Vive Naruto, vive la VO, et vive la VF lol
[Image: 1069926.png]
Répondre
Et vive la 360 Icon_biggrin
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre
MoMo_SenPaÏ a écrit :Bonne nouvelle ! Le jeu contient les voix japonaises sous titrée français et ainsi que les voix françaises ! Icon_wink

C'est ou la source? (bon jeuxactu avait deja dit ca mais je perefere avoir un truc bien officiel quand meme :) )

ps: c'est bon j'ai trouver bonne nouvelle donc cool
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Gregnas a écrit :

C'est ou la source? (bon jeuxactu avait deja dit ca mais je perefere avoir un truc bien officiel quand meme :) )

C'était sur le site officiel de Microsoft... Icon_surprised
Répondre
Ouais je confirme plus précisément on aura le choix soit en VF (Doublage) soit en Japonais avec sous-titre français, ouf j'ai eu peur je pensais qu'au début c'était seulement VF et que c'était imposé Icon_biggrin.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
MoMo_SenPaÏ a écrit :
Gregnas a écrit :

Pas trouver sur le site officiel.... j'ai vu ca sur jeuxfrance!
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Gregnas a écrit :
MoMo_SenPaÏ a écrit :
Gregnas a écrit :

Pas trouver sur le site officiel.... j'ai vu ca sur jeuxfrance!

Justement,"jeux-france" a connu la nouvelle à travers le site officiel ^^'
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)