06-01-2007, 11:56 AM
Je viens de regarder entièrement la vidéo,on assiste au combat complet entre Naruto et Neiji...
[XBOX360] Naruto
|
06-01-2007, 11:56 AM
Je viens de regarder entièrement la vidéo,on assiste au combat complet entre Naruto et Neiji...
06-04-2007, 05:59 PM
Bonne nouvelle ! Le jeu contient les voix japonaises sous titrée français et ainsi que les voix françaises !
![]()
06-04-2007, 06:42 PM
MoMo_SenPaÏ a écrit :Bonne nouvelle ! Le jeu contient les voix japonaises sous titrée français et ainsi que les voix françaises ! :p ca pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle!!! ![]()
06-04-2007, 07:01 PM
J'suis content, enfin on à le choix entre VO et VF !! et pas VO et VA !!
Vive Naruto, vive la VO, et vive la VF lol
06-04-2007, 08:55 PM
MoMo_SenPaÏ a écrit :Bonne nouvelle ! Le jeu contient les voix japonaises sous titrée français et ainsi que les voix françaises ! C'est ou la source? (bon jeuxactu avait deja dit ca mais je perefere avoir un truc bien officiel quand meme :) ) ps: c'est bon j'ai trouver bonne nouvelle donc ![]()
06-05-2007, 08:37 AM
Gregnas a écrit :MoMo_SenPaÏ a écrit :Bonne nouvelle ! Le jeu contient les voix japonaises sous titrée français et ainsi que les voix françaises ! C'était sur le site officiel de Microsoft... ![]()
06-05-2007, 09:22 AM
Ouais je confirme plus précisément on aura le choix soit en VF (Doublage) soit en Japonais avec sous-titre français, ouf j'ai eu peur je pensais qu'au début c'était seulement VF et que c'était imposé
![]() ![]()
06-05-2007, 10:25 AM
MoMo_SenPaÏ a écrit :Gregnas a écrit :MoMo_SenPaÏ a écrit :Bonne nouvelle ! Le jeu contient les voix japonaises sous titrée français et ainsi que les voix françaises ! Pas trouver sur le site officiel.... j'ai vu ca sur jeuxfrance!
06-05-2007, 11:19 AM
Gregnas a écrit :MoMo_SenPaÏ a écrit :Gregnas a écrit :MoMo_SenPaÏ a écrit :Bonne nouvelle ! Le jeu contient les voix japonaises sous titrée français et ainsi que les voix françaises ! Justement,"jeux-france" a connu la nouvelle à travers le site officiel ^^' |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|