Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Naruto Shippûden (Anime)
Sadness a écrit :J'peux te garantir, que ce qu'on voit depuis 24 épisodes, ca représente absolument pas Shippuden, je réitère, le meilleur reste à venir.

+1 . Il font 24 épisodes pour quoi, un tome ou deux?
Là où en est l'histoire dans le manga, ça déchire bien plus que ce début... qui est assez lent je doit avouer! Icon_wink
Répondre
La différence entre l'avant HS et l'après HS se fait quand même nettement ressentir. On dirait que l'animation des HS a quelque peu déteint sur la Next-Gen. J'attendais avec impatience le moment où Itachi rencontre une nouvelle fois Naruto et la troupe, j'ai pas été déçu (par Itachi tout du moins :p) mais depuis je dois dire que je m'ennuie assez.. Je ne comprends pas non plus pour quelles raisons le style musicale qui collait si parfaitement à l'anime a été complètement revue ! On ne change pas une équipe qui gagne bon sang ! On dira ce qu'on voudra mais même si la next gen n'est pas un anime de merde, il n'est plus aussi exceptionnel qu'il ne l'était auparavant et c'est bien regrettable.. Enfin bref, vivement qu'Itachi soit de retour.
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
De toute façon, ça arrive à tous les animes, ça, un petit coup de mou, une équipe qui sert de bouche trou.
Un exemple qui ma marqué sur Saint Seiya, c'est l'épisode ou Seiya et ses amis s'appretent à partir pour le Sanctuaire, quand Seiya fait ses adieux à son amie, c'est terriblement moche !
[Image: 1069926.png]
Répondre
Exact comme le dit si bien SAD , c'est partout pareil...je rapel juste qu'il y a énormément d'épisodes moches dans la série animé " DBZ "...vegeta dans la saga cell et bien d'autres , Trunks saga cell et j'en pass . Y'a pas mal d'épisodes qui sont mal fait mais ça se regard quand meme car on a aime la série.
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre
En ce qui concerne le style musical je suis pas tellement d'accord avec toi Chenzen, même s'il est très différent et je pense que c'est normal qu'il change vu que shippunden marque une évolution considérable.

On va pas rester éternellement avec la même bande son (même de qualité j'en conviens) à force on s'en lasse, je trouve ce nouveau style différent et pas du tout déplaisant
Répondre
espérons que ça s'améliore au fur et a mesure des épisodes mais j'ai vraiment hate de voir la fin du combat Sakura vs Sasori Icon_biggrin
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre
me too...
Et puis pour ceux qui suivent les scans j'espere que l'animation rendra vraiment reellement la qualité du fight... Icon_wink

Jya ne !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
seifer a écrit :En ce qui concerne le style musical je suis pas tellement d'accord avec toi Chenzen, même s'il est très différent et je pense que c'est normal qu'il change vu que shippunden marque une évolution considérable.

On va pas rester éternellement avec la même bande son (même de qualité j'en conviens) à force on s'en lasse, je trouve ce nouveau style différent et pas du tout déplaisant

Bah non c'est pas normal justement, c'est pas parce qu'ils prennent tous quelques piges en plus qu'il faut radicalement changer le style musical. Tout comme ça ne m'aurait pas plus de voir un style différent en passant de DB à DBZ, là c'est exactement pareil, l'anime reste le même donc les musiques n'ont aucunement besoin de changer de style.
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Je suis pas tellement d'accord (dsl d'être chiant lol), bien que se soit moins radical les musiques changent petit à petit dans Dbz, et en quelques épisodes tu remarqueras qu'elles sont très différentes de Db.

Dans naruto, ils ont voulu marquer une rupture ,peut être un peu brutale, d'où ce style particulier, on aime ou on n'aime pas
Répondre
Le mélange rock/traditionelle allait parfaitement avec Naruto qui se passe dans un univers à la fois récent mais traditionelle.
La, je trouve qu'on est en plein scene de théâtre, lorsque l'héroine va se donner la mort... j'trouve que ça fait plus musique d'ambiance d'ascenseur que BGM.
[Image: 1069926.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)