Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ARC/PS2] Super Dragon Ball Z
SuiSeiKen a écrit :Pfiouuu même avec un BP de 1 200 000, j'arrive pas à venir à bout du mode Z Survivor Icon_evil

Faut dire que si on tome sur Bejîta et ses boules de feu à partir du stage 6, c'est pas évident.

D'ailleurs je constate qu'il y a un déséquilibre flagrant avec Bejîta, qui dispose d'un nombre conséquent d'attaques basées sur les boules de feu, et Gokû, qui n'a qu'un misérable mini Kamehameha.

Ou alors il y a moyen de récupérer d'autres attaques?

Autre question: finir le mode arcade en very hard sans perdre un combat, c'est utile ou juste pour la gloire?

la gloire à mon avis Icon_biggrin
Répondre
SuiSeiKen a écrit :Pfiouuu même avec un BP de 1 200 000, j'arrive pas à venir à bout du mode Z Survivor Icon_evil

Faut dire que si on tome sur Bejîta et ses boules de feu à partir du stage 6, c'est pas évident.

D'ailleurs je constate qu'il y a un déséquilibre flagrant avec Bejîta, qui dispose d'un nombre conséquent d'attaques basées sur les boules de feu, et Gokû, qui n'a qu'un misérable mini Kamehameha.

Ou alors il y a moyen de récupérer d'autres attaques?

Bah quand meme, c'est un peu le seul interet de gagner des xp non?En tout cas pour moi oui, mon vegeta a un pseudo BB attack et un final flash par exemple, mon C17 a un nouveau type d'esquive aussi.
[Image: sign.jpg]
Répondre
Quelqu'un a déjà reussi a faire la technique du loup avec Gokû ? J'arrive a sortir que 3 coups. Elle est pas facile du tout celle là je trouve.

Les Dragon finish sont vraiment dur à placer, j'ai jamais réussi...

lubroly a écrit :salut à la fin du mode Z l'un des persos cachés te propose un duel avec pour mise tout ce que tu as gagné si tu gagne du double le nombr exp ect...
Je suis allé jusqu'au dernier combat du Zsurvivor et aucun perso ne m'a proposé ça Icon_confused ou alors j'ai pas fait gaffe.
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
DBZwarrior a écrit :
lubroly a écrit :salut à la fin du mode Z l'un des persos cachés te propose un duel avec pour mise tout ce que tu as gagné si tu gagne du double le nombr exp ect...
Je suis allé jusqu'au dernier combat du Zsurvivor et aucun perso ne m'a proposé ça Icon_confused ou alors j'ai pas fait gaffe.

Idem, je l'ai fini plusieurs fois hier et rien ne se passe Icon_confused

Sinon j'ai fini le mode arcade en hard sans perdre un combat, et rien ne se passe non plus.

Je suis quasiment à 2 000 000 avec Gokû, et il me manque encore des voeux:
-les 2 voeux au-dessous de "inherited rival skill"
-le voeu au-dessus de "learn ultimate move"

Dans l'autre section: il me manque
-les voix de quelques perso
-l'option au dessus du stage de Kaiô
Répondre
je ne sais pas comment le provoquer je pense qu'il ne faut pas prendre de hp mon goku est niveau 2 200 000 Icon_lol biensur si vous perdez le dernier match(dizième) vous perdez tout
Répondre
Moi j'ai finit le z-survival avec trunks et cell en plus leur BP sont a peine a 130.000 (mais a chaque fois au jeux de la roulette je tombais sur l'option pour recuperer de la vie ^^) sinon j'ai gagner l'attaque de nappa (l'attaque des 2 doigts) que j'ai mit a mon cell.
Répondre
Suiseiken a écrit :-les 2 voeux au-dessous de "inherited rival skill"
Au dessous de "inherited rival's skill" il y a la technique du loup pour Gokû (Wolf's Fang fist). Avec d'autre perso ça change peut-être. le 3ème je sais pas.

Citation :-le voeu au-dessus de "learn ultimate move"
Je crois que c'est "I want more energy"

Citation :Dans l'autre section: il me manque
-les voix de quelques perso
moi j'ai les "narration voice" de Végéta, Piccolo Daimaô, Gokû, Majin Buu, et Videl.
Citation :-l'option au dessus du stage de Kaiô
je l'ai pas non plus.
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
C'est quoi les "voix" ? Est-que c'est un sound test à la Budokai 3 ?
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Genki a écrit :C'est quoi les "voix" ? Est-que c'est un sound test à la Budokai 3 ?

non, ce sont les voix de l'ecran de selection qui changent.
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
[Image: vegeta.jpg][Image: avatar13.jpg]
Répondre
kenshin-net a écrit :
Genki a écrit :C'est quoi les "voix" ? Est-que c'est un sound test à la Budokai 3 ?

non, ce sont les voix de l'ecran de selection qui changent.

Pour être plus précis, c'est la voix-off lors des combats qui change (Round 1, Final Round, Perfect, etc...).

Personnellement j'ai mis la voix de Nozawa :P

lubroly a écrit :je ne sais pas comment le provoquer je pense qu'il ne faut pas prendre de hp mon goku est niveau 2 200 000 biensur si vous perdez le dernier match(dizième) vous perdez tout

Franchement, ça m'ennuierai de vraiment tout perdre Icon_lol
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)