07-19-2007, 03:18 PM
Oui elle est présente dans superdbz, qui est sortie l'année dernière sur ps2(en France)

[PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor
|
07-19-2007, 03:18 PM
Oui elle est présente dans superdbz, qui est sortie l'année dernière sur ps2(en France)
![]()
07-19-2007, 03:27 PM
seifer a écrit :Oui elle est présente dans superdbz, qui est sortie l'année dernière sur ps2(en France) ué il me semblait bien merci! Le jeu compte désormais 3 exclusif (bejita ô, suu shenron, nail (1 tenue dans budokai 3 ne compte pas!)! Je crois que Korudo-daiō était déjà présent dans un jeu DS non?
07-19-2007, 04:15 PM
Terribles ces scans, merci
![]() je sais aps si vous avez fait gaffe, mais sur le scan où il y a Chibi Goku GT, en bas on peut voir sur les images du combat contre Nappa qu'il y a des dialogues en bas de l'écran, pourtant les barres de vies et de KI sont présentes, alors serait-il possible que certaines cinématiques interviennent lors des combats ?
07-19-2007, 04:25 PM
Majin Bejita a écrit :Terribles ces scans, merci Aparemment! ![]() Je pense que le mode histoire a été bien revu et que l'on se lassera pas du début à la fin... Mince je suis déjà trop pressé qu'il sorte... encore 3 ou 4 mois... c'est vraiment long comme attente! En tout cas les attaques des 3 news persos ont l'air d'être vraiment bien! Je sais c'est qu'une image mais Sadness que penses tu de l'attaque du dragon de chibi gokû? Est-elle mieux que celle de gokû ssj3 et ssj4 de sparking neo?
07-19-2007, 04:28 PM
bein moi sa me soule. On a l'impression que la seul chose importante dans cette serie c'est les nouveau perso mais a partir d'un moment voila quoi sa suffit plus.
07-19-2007, 04:44 PM
En tout cas new costume pour ten et chaoz! C'est bien sympa!
07-19-2007, 04:46 PM
Blackbeard a écrit :En tout cas new costume pour ten et chaoz! C'est bien sympa! Ha bon ou tu vois ca??
07-19-2007, 04:50 PM
Dans les images du bas, cf combat avec Nappa, Ten est torse nue et Chaoz a son t-shirt blanc lors de son ultimate!
07-19-2007, 04:56 PM
Blackbeard a écrit :Dans les images du bas, cf combat avec Nappa, Ten est torse nue et Chaoz a son t-shirt blanc lors de son ultimate! Ha oui j'oubliais lesquel ils avait dans les autres Sparking....
07-19-2007, 05:20 PM
Je sais pas pourquoi ils s'échinent encore à colorer le kaïoken plutôt que de coller une aura.
ils ont des écrous ronds, vive les robots.
![]() ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|