Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ARC/PS2] Super Dragon Ball Z
Le code au dessus du stage de kaio c'est pour changer le fond d'ecran de customisation,pour le debloquer a l'ecran titre faite

haut Triangle bas X L1 carrer R1 O (vous entendrez une voix de goku pour confirmer le code) ensuite il ne vous reste plus qu'a invoquer shenron pour choisir ce voeux!
Répondre
Et y'aurais pas un code pour tout débloquer mdr ?
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
seb the majin a écrit :Le code au dessus du stage de kaio c'est pour changer le fond d'ecran de customisation,pour le debloquer a l'ecran titre faite

haut Triangle bas X L1 carrer R1 O (vous entendrez une voix de goku pour confirmer le code) ensuite il ne vous reste plus qu'a invoquer shenron pour choisir ce voeux!

Cool c'est le même code que Super Butoden 2 Icon_biggrin !
Répondre
Euu j'ai fini le mode Z Survival en prenant aucun recovery, et j'ai pas eu le dixième gars Icon_sad

Sinon pour confirmer, que dalle quand on finit le mode arcade en very hard sans perdre une seule fois.

Et Bejîta casse la baraque, c'est mon perso préféré du jeu ^^

Mais je serai curieux de savoir comment débloquer tous les trucs, parce que là j'ai épuisé mon stock d'idée Icon_confused
Répondre
SuiSeiKen a écrit :Mais je serai curieux de savoir comment débloquer tous les trucs, parce que là j'ai épuisé mon stock d'idée Icon_confused
Peut-être en finissant avec tous les perso.
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
DBZwarrior a écrit :
SuiSeiKen a écrit :Mais je serai curieux de savoir comment débloquer tous les trucs, parce que là j'ai épuisé mon stock d'idée Icon_confused

Ouaip mais bon... Ca m'étonnerai que (entre autre) la technique du loup de Gokû se débloque comme ça :P
Répondre
SuiSeiKen a écrit :
DBZwarrior a écrit :

Ouaip mais bon... Ca m'étonnerai que (entre autre) la technique du loup de Gokû se débloque comme ça :P
je sais pas comment je l'ai débloqué celle là Icon_confused

je pensais que c'était au bout d'un certains nombre de BP, mais tu as dis être à plus de 1 200 000, or mon Gokû devait être dans les 300 000 quand je l'ai eu.
Répondre
SuiSeiKen a écrit :Euu j'ai fini le mode Z Survival en prenant aucun recovery, et j'ai pas eu le dixième gars Icon_sad

En ayant eu via la roulette tous les Dragon Ball ?
Répondre
Shiini a écrit :
SuiSeiKen a écrit :Euu j'ai fini le mode Z Survival en prenant aucun recovery, et j'ai pas eu le dixième gars Icon_sad

En ayant eu via la roulette tous les Dragon Ball ?

Non... Ce jeu me rendra fou :P
Répondre
2 vidéos d'enchainements (Béjîta, Kulilin) !

http://www.youtube.com/watch?v=H8gnzbBBV...ed&search=

http://www.youtube.com/watch?v=qCQMrgpMFdc&NR
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)