Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Dragon Ball Z3
Gosuto_da a écrit :Vous voulez tomber dans le coma regardez aussi la video en dessous de celle de bejîta

Gokuda tu vas pas tant remettre, moi en tout cas j'ai du mal Icon_sad

( remarquez la musique en fond version ricain )

j'ai vu j'ai...........ya quelques heures déjà...
C'est clair que on peut vraiment ce poser des question quand on vois ça...........

A chaque fois que je vois la version US, je ne vois plus du tout le raport avec DBZ (mis à part les images (mais c'est logique)) v_v
C'est quoi cette zik de brun dites-moi ?! vraiment......c'est désolant.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
GOKUDA003 a écrit :
Gosuto_da a écrit :Vous voulez tomber dans le coma regardez aussi la video en dessous de celle de bejîta

C'est clair que on peut vraiment ce poser des question quand on vois ça...........

A chaque fois que je vois la version US, je ne vois plus du tout le raport avec DBZ (mis à part les images (mais c'est logique)) v_v

il y avait une video avant celle ci ou l'on voyais buruma lorsqu'elle arrive chez kame sennin dans les l'episodes 2. je n'ai pas reconnus le passage les voix mon tuer kuririn qui s'adresse a buruma "hé boulma" ou encore "yes master roshi" il aurait pus gardez le nom complet au lieu de mettre que roshi.

Dans la video je crois que radittsu explique que lui Gokû et Pikkoro vienne d'une plantation de legume apellez sayans, tu peu me confirmer cela Gokuda^^
Répondre
Gosuto_da a écrit :
GOKUDA003 a écrit :

il y avait une video avant celle ci ou l'on voyais buruma lorsqu'elle arrive chez kame sennin dans les l'episodes 2. je n'ai pas reconnus le passage les voix mon tuer kuririn qui s'adresse a buruma "hé boulma" ou encore "yes master roshi" il aurait pus gardez le nom complet au lieu de mettre que roshi.

C'est d'autant plus ridicule que "Rôshi" veut dire "vieux maître" en Japonais.........il s'appel donc "Maître vieu maître "en version US.....un pur nom vous en conviendrez.....

Gosuto_da a écrit :Dans la video je crois que radittsu explique que lui Gokû et Pikkoro vienne d'une plantation de legume apellez sayans, tu peu me confirmer cela Gokuda^^

ee?? de quoi parles-tu? o_o
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
GOKUDA003 a écrit :
Gosuto_da a écrit :
GOKUDA003 a écrit :

C'est d'autant plus ridicule que "Rôshi" veut dire "vieux maître" en Japonais.........il s'appel donc "Maître vieu maître "en version US.....un pur nom vous en conviendrez.....

Gosuto_da a écrit :Dans la video je crois que radittsu explique que lui Gokû et Pikkoro vienne d'une plantation de legume apellez sayans, tu peu me confirmer cela Gokuda^^

ee?? de quoi parles-tu? o_o

C'etait pour rire, je sais tres bien qu'il ne dit pas ca, ca voulais dire que comme tu dit ci souvent c'est une pure version^^
Répondre
alors pour les codes rien de nouvo
Répondre
minase a écrit :alors pour les codes rien de nouvo

C'est une plaisanterie ?
Je ne vois que l'anime.

Edit: Icon_question
Minase tu as suprimé ton message!mon post n'a plus de sens.
Répondre
ouais je me suis gouré oublie
Répondre
oula je rêve la!!!!!!!!!
ils ont même changer les bgm quelle horreur!!!
voila comment on ni*** le plus grand anime de tout les temps
Répondre
Aucune nouvelle ? Icon_sad

C'est bizarre !!
[Image: zakk3pw.gif] [Image: copiedesexmachinegunsbannh5ry.jpg]
Répondre
GOKUDA003 a écrit :ps : pour ta localisation ; c'est kami-sama ^^ pas besoin du "^" Icon_biggrin

"le palais de Kami-sama" ce dit "Kami-sama no Shinden" si tu veut.....enfin je dis comme ça moi, pour faire plaisir ^^,

Sankyu, mais c'est plus en référence à Saint Seiya pour "Sanctuary". Mais merci bcp pour Shinden, je ne connais pas ce mot. Et le ^ sur Kami va disparaitre sous peu ^_^
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 14 visiteur(s)