Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Box GT (DVD Jap DBGT)
Les gars, a vous ecoutez, vous vivez difficilement mais vous avez de quoi sortir 400 euros assez facilement on dirait.
Vous etes balezes Icon_confused

Certes, ca ne me regarde pas mais moi meme qui travaille et etant fan de Dragon Ball, je ne peux mettre autant d'argent dans du DVD.

C'est plus une question psychologique que financiere.
Les DVDs japonais sont tres chers, trop chers.
Rien qu'un film coute plus de 200 frs.

Meme moi sur place, je ne peux me les procurer, je prefere les prendre chez les chinois, c'est pour dire.

A part ca maintenant, va falloir nous montrer des images de tout ca alors Icon_biggrin
Répondre
bah ils ont economisé c'est tout...

Citation :Certes, ca ne me regarde pas mais moi meme qui travaille et etant fan de Dragon Ball, je ne peux mettre autant d'argent dans du DVD.

ça veut dire que tu pourrai..mais tu le ferai a contre coeur c'est bien ça ? Icon_confused

sinon moi je l'acheterai pas cette box mais je comprends tout a fait genki et gokuda sur leur achat Icon_wink ce ne sont que de "simple" fan après tout...
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Y'a pas de honte à être riche les gars Icon_lol !
Répondre
Ya pas non plus de honte à être débile et à ne pas savoir ce que c'est une passion et ce que c'est d'économiser.... :P c'est du 2nd degré hein...(c'est pas pour toi nax, mais je reprend la formule elle est rigolotte....) Icon_lol
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Allez sur http://www.dvdanime.net vous pourrez y voir des tofs !
[Image: 1069926.png]
Répondre
Je vois pas ce qui peux choquer à acheter les DBox !!

Je ne fume pas je ne sais pas exactement combien coûte un paquet de cigarette, admettons 2 euros, tu multiplie ça par 30 jours/mois en moyenne ça nous donne déja 60 euros d'économisé par mois. Au bout de 8 mois la Box est payée !

Quand certains ce paient des camescopes ou autre matériel de ce genre à + de 500 euros, c'est bizarre mais la on leur dit pas que ce sont des riches, ou bien le pire, acheter une PSP à 500 euros dès qu'elle est sortie alors qu'il suffisait d'attendre quelques mois pour l'avoir à un prix normal (ça j'appelle ça de la folie, mais bizarre, personne ne l'a relevé, apparemment ça semble plus normal que d'acheter une Dragon Box, va savoir pourquoi...), ... et j'en passe !

Bref tout ça parce que ce sont des DVD très cher, Banchan à raison en disant que les DVD sont chers au japon (et encore tu me surprend beaucoup en disant 200 Frs, soit 30 euros ce qui est quasiment le même qu'en europe !! Pour moi les films japonais tournent aux alentours de 7500 yens si je ne me trompe pas, soit environ 50 euros, non ?) on se permet de juger les gens qui se les achètent en les catégorisant de "bourges" et moi franchement ça m'agasse connaissant pertinemment le niveau de vie que je mène.

Si pour vous économiser de grosses sommes ne paraît pas possible, bah sachez que pour d'autre qui savent faire des sacrifices, ça l'ai, même difficillement.

POUR GOKUDA : au passage en lisant la critique de DVDanime, tu pourras constater que je ne t'ai pas menti concernant la difficulté d'obtenir la box au Japon !! Icon_sad
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Genki a écrit :Bon !

Now je dit : VIVEMENT LA DRAGON MOVIE BOX !!!!!

c'est bizard ce que tu dis car j'ai une dragon box avec tout les films en VO Icon_confused
Répondre
gogetassj4 a écrit :

c'est bizard ce que tu dis car j'ai une dragon box avec tout les films en VO Icon_confused

Ce n'est peut-être pas la DRAGON BOX officielle que tu as...

En tout cas je trouve que ces BOX sont vraiment de très belles pièces de collection!
Par contre j'ai repéré un "bug" sur le boitier n°02 de la BOX DBGT, on voit un Goku superbe en SSJ1, mais on ne voit pas la partie bleue de son t-shirt qui devrait dépassé au niveau de l'épaule, à moins qu'elle n'ait carrement été "coloriée" en rouge, je n'arrive pas trop à voir... Je pense plus que c'est la 1ère explication mais bon, et puis c'est rien de grave...
Répondre
gogetassj4 a écrit :

oui tu dois avoir la collection HK
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
C'est la box HK que tu as, la Dragon Box pour les films n'a pas encore vu le jour au Japon, j'ai entendu dire qu'elle sortira en 2006.

J'ai de très grandes espérances pour cette dernière, notemment pour les bonus ou je crève d'envie d'avoir :
- Le max de spots publicitaires comme la box 1 (avec surtout le spot de Super Butoden 1 en version longue, l'un des meilleurs spot que j'ai vu)
- l'oav totalement inédit de "Atsumare ! Gokû Wârudo" encore moins connu que DBZ Gaiden (Dr Raîchi), que je possède en VHS, mais que malheureusement je ne peux regarder car pas de magnéto NTSC Icon_cry Icon_cry

Pour moi s'il y a ces bonus, les Dragon Box seront vraiment closes divinement, sinon bah j'aurais toujours un ch'tit regret Icon_sad
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)