Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Multi] Le jeu du ScreenShot
Toranku a ecrit
Citation :Terrible ce jeu!! J'y jouais aussi en arcade à l'époque, pour moi un des meilleurs jeu de la Megadrive!

je suis bien d accord avec toi surtout que les passages de saut d immeuble etaient geniaux et tuer les 50 ninja devenait un exploit
Répondre
tripleh a écrit :Comix Zone sur MD

Félicitations ! A ton tour !
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
tripleh a écrit :
Toranku a écrit :Terrible ce jeu!! J'y jouais aussi en arcade à l'époque, pour moi un des meilleurs jeu de la Megadrive!

je suis bien d accord avec toi surtout que les passages de saut d immeuble etaient geniaux et tuer les 50 ninja devenait un exploit

D'ailleurs est-ce que tu savais que pour gagner la vie supplémentaire lors de ces bonus stage il suffit simplement de ne tuer aucun ninja? Ok c'est un peu simple, mais c'est une vie assurée. Icon_biggrin
Répondre
ah non je ne savais pas comme quoi on apprend tous les jours
on continue
[Image: level13xf5.jpg]
Répondre
tripleh a écrit :ah non je ne savais pas comme quoi on apprend tous les jours
on continue
[Image: level13xf5.jpg]
Panzer Dragoon sur Saturn ?
Répondre
bravo
Répondre
Ah c'est à moi donc ! merde j'ai pas pensé à ce que je pourrai mettre Icon_lol

Eh allez tiens au hasard, je vais mettre ça, un jeu sur lequel j'ai passé de bonnes heures

[Image: lejeujh9.gif]
Répondre
Titre : Shinobi
Plateforme : Master System, Arcade.

Moi aussi j'en ai claqué des sousous dans la borne au café près de chez moi! Icon_biggrin
Répondre
C'est bien ça Toranku Icon_wink
En effet, moi aussi j'en ai lâché de la pièce de 10 francs dans ces bornes Shinobi, j'avais ruiné mon père à l'époque Icon_lol
Répondre
Voici l'image, c'est pas très difficile mais y'a un petit piège quand même ^^ :

[Image: screenshotuk1.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)