Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Super
C'est vraiment joli en full hd Icon_mrgreen

Bizarre le costume de Goku. Il revient de la chasse ou quoi ?
[Image: tumblr_lyp98iXbt21ros0pjo1_400.gif]
Répondre
C'est la tenue qu'il porte déjà dans l'OAV de 2008 pour jardinier lol.
Répondre
Non mais je suis près à parier que ça se passe chronologiquement juste après BoG, et bien avant FnF... Pout moi la preuve, c'est le look de Gohan (lunettes jaunes) est le même que dans BoG, idem pour Videl... ça expliquerai pourquoi on voit Goku en SSJ et Goten et Trunks enfants... (comme dans BoG). Traiter l'entre-deux films permettrait de soulever les zones d'ombre de FnF... (la transfo de Bejita sans passer par le SSJG par exemple...) Les téléspectateurs ne sont pas tous censés être allé voir le second film au ciné, ça serait discriminatoire pour eux que la série embraye sur un film qui n'est pas encore passé à la tv ( malgré tout le spoil de la promo ! XD)

L'annonce officielle disait à peu près "après BoG et FnF découvrez un ennemi encore plus puissant", mais est-ce vraiment dans le sens chronologique de l'histoire ou bien celui de notre visionnage !? Après tout, on peut dire aussi "après DBGT, découvrez un nouveau puissant rival dans Battle of God" si on veut, et pourtant...

Bref, ce n'est que mon avis ! ^^
Répondre
C'est vrai que le teaser laisse planer le doute, mais pourtant le tweeter officiel annonçait clairement la couleur :

https://mobile.twitter.com/DB_super2015 ... 178112?p=v

"La diffusion de la nouvelle série TV Dragon Ball Super débutera en juillet ! Après la rencontre avec le Dieu de la Destruction Beerus qui s'était réveillé d'un long sommeil, et après la résurrection de Freeza qui était autrefois craint en tant que "Empereur de l'univers", un personnage encore plus mystérieux entre en scène...?"

Il y a aussi Vegeta qui semble se transformer en SSGSS dans le teaser (sur le screen HD on voit clairement des particules bleues).
Répondre
Ah je croyais que c'était des étoiles dans le ciel ! lol !
Bon, c'est pas faux... Et puis Videl n'a pas l'air très enceinte, mais ça aurait été sympa de voir l'accuchement ! lol !
Peut-être que les images (sauf celle de Bejita) que l'on voit ne font parti que d'un espèce de flash back résumant l'entre-deux films... Après, peut-être que les mecs s'en foutent complètement de la cohérence des looks des persos ! (qd je vois les erreurs laissées dans le kai d'aujourd'hui, tout est possible....)

Bon dans tous les cas, je suis content de revoir Goten et Trunks gamins ! ^^
Répondre
Il y aura de nouveaux caractères qu'on peut voir ici :

[Image: 4bdOQWU.png]

Le frère de Birisu peut-être ? Pas très original Icon_twisted

Akira Toriyama s'est pas trop cassé la tête pour le design...

En tout cas Goku et Végéta auront leur tenue habituelle cool

Les habits de Krilin, Bulma et Videl laissent penser qu'on se situe quelques jours après BOG. Donc avant Fukkatsu no F ?

[Image: tumblr_lyp98iXbt21ros0pjo1_400.gif]
Répondre
Ah! Un autre Dieu de la Destruction accompagné de son maître! Peut-être que l'intrigue des 12 univers parallèles va se mettre en place. Icon_biggrin

Par contre du coup vu l'affiche il paraît de plus en plus probable que ça se passe bien avant FnF... Si c'est le cas, il faut absolument que Toriyama saisisse l'occasion pour expliquer plusieurs choses, comme Vegeta qui devient SSJ God par exemple.
Répondre
J'ai pas vu FnF mais Vegeta devient ssj god en s'entraînant avec Whis, non?

L'artwork claque bien, faut l'avouer, c'est bien dessiné et coloré et ça, ça fait plaisir. Par contre, également déçu du design du nouveau dieu. Un Beerus obèse, bof bof. Et rien qu'à voir comment il pointe la terre du doigt, on devine sans peine qu'il sera très méchant. Icon_lol

C'est un peu mieux au niveau de son accolyte en revanche. Maintenant, reste à voir si leurs personnalités seront aussi réussies que celles de Beerus et Whis.
Répondre
On n'aura plus jamais la tenue de Vegeta arc Buu Icon_sad

Sinon oui l'affiche est sympa, même si pour les deux nouveaux persos il se sont pas casser le cul effectivement, c'est presque des copie coller...
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Toranku a écrit :Par contre du coup vu l'affiche il paraît de plus en plus probable que ça se passe bien avant FnF... Si c'est le cas, il faut absolument que Toriyama saisisse l'occasion pour expliquer plusieurs choses, comme Vegeta qui devient SSJ God par exemple.

Hé hé !! Yes !! Je m'étais pas trompé dans mon post d'hier soir !! Icon_biggrin
Les nouveaux persos n'ont pas l'air très original, certes, mais peut-être viennent-ils d'un univers parallèle où tout est inversé d'une manière ou d'une autre par rapport à l'univers que nous connaissons ? Un dieu de la destruction maigre et son équivalent est gros, Whis est un homme, son alter ego semble être une femme... Et si nos héros rencontraient leurs alter égo dans cet univers inversé ? Ça pourrait être sympa tout ça ! Ah ça me fait rêver ! ^^
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)