Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Captain Tsubasa
Gregnas a écrit :Note famitsu..

Captain Tsubasa (PS2, Bandai Namco): 7 / 7 / 7 / 6 - (27/40)

Je trouve que ces pas mal
Répondre
je vais le test je vous dirai ce que j'en pense je viens de l'avoir je vais acheter splinter cell sur bobox 360 et j'essais @tte ^^
Dbz forever
Répondre
J'aurai bien aimé y joué mais il marche pas sur disque dur malheureusement Icon_rolleyes
Répondre
Je vient de commencer et franchement j'aime bien, j'ai presque directement compris le systeme du jeu et j'adere pas mal :)
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
j'ai ^pas bien cpompris moi lol
Dbz forever
Répondre
Gohan ssj2 a écrit :j'ai ^pas bien cpompris moi lol

Bah en fait quand y a un duel tu doit etre syncro avec le cercle orange qui apparait!
Répondre
j'ai du allez dans un mauvais mode car je pouvais appiuyer sur nimport kel bouton yavais rien qui bouger lol les joueur courer tout seul Icon_lol
Dbz forever
Répondre
salut les jeunes j'vient d'arreter de jouer a tsubasa il est pas mal mais j'capte pas tout par exemple quand je fait le super shoot avec tsubasa il passe TOUJOURS a coter de plus je peut uniquement bouger tsubasa le reste de l'equipe est automatique.

pour les arret du gardien je gagne casiment a chaques fois c bizarre par contre au duel pas moyen j'me fait laminer bref si on pouvais aider ceux qui bloque dans le jeux comme moi se srais cool en tout K il est pas mal vraiment !!!
Répondre
Bon après une apres midi dessus, le bilan est très positif.:)
Une fois bien en main, et ayant compris tout les "combos", c'est du bonheur.
C'est très speed, il faut être très réactif lors des duel, et les gros shoot sont dévastateur Icon_biggrin.
J'ai gagné les 3 premiers match du mode story, je continuerais demain.
Bref, bon jeu retranscrivant très bien l'animé, un petit bémol pour les musics qui ne sont pas celle de l'animé (sauf l'intro), mais qui sont quand même bien entrainantes.:)
Répondre
Zuka > Moi les ziks je deteste ( sauf l'intro ^ ^) d'ailleur j'aurais bien voulu cette zik en match comme dans la serie!

Sinon ta compris comment voir les 3 cadenas pour le super shoot??
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)