05-23-2007, 12:58 PM
Final Bout aussi sur PSX, non ?
[PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor
|
05-23-2007, 02:02 PM
Exact ! Je m’en rappelle, sur Snes, avec Cell par exemple, c’était assez différent puisqu’il fallait longtemps appuyer vers l’ennemi puis sur la direction opposée au corps-à-corps avec une touche pour faire au final en gros le coup de grâce de Perfect Cell face à Bejita, après son Final Flash. Ils vont peut-être approfondir le système des poursuites du Dragon mais j’espère qu’on ne va pas finir avec un système à la Budokai, c’est-à-dire une série de touches pour déclencher des cinématiques. Trop point n’en faut. Au début, c’est sympa comme effet mais c’est vite lassant, surtout que les animations ne changeaient pas beaucoup. Je pressens que l’opus METEOR va rendre les poursuites du Dragon encore plus dynamiques, nombreuses et variées. Espérons, je trouve que c’est un des aspects les plus cools de Tenkaichi.
05-23-2007, 02:36 PM
C'est clair pour le coup je marronerai si il y avait le style de poursuite que budokai....Mais encore une fois je pense pas que Sparking pompe sur du Budokai étant donné que les 2 veulent se différencier.....
Ca serait trop méchant de ce faire balancer puis poursuivre en enchainant les teleportations et les contres ![]() Jya ne !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!
http://oniruto-0013.labrute.fr ![]()
05-23-2007, 04:25 PM
Oui, ça serait quand même étonnant qu'ils reviennent en arrière en se servant de ce qui a déjà été fait sur Budokaï 3.
Ce qui serait pas mal pour les Rush du Dragon, c'est qu'ils ne soient pas limité à une poursuite de base, il en faudrait 2 ou 3 qu'on puissent les monté à 4 ou 5 avec un potaras avec différentes variantes à chaque fois.
05-23-2007, 06:26 PM
Sadness a écrit :Final Bout aussi sur PSX, non ? Bien vu! Meme si dans cet opus, les meteor avait perdus en intensité.
05-24-2007, 11:13 AM
Le jeu entier avait perdu son intéret.....
![]() ![]() Jya ne !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!
http://oniruto-0013.labrute.fr ![]()
05-24-2007, 01:08 PM
D'ailleurs, si quelqu'un connaît un moyen de récupérer les artworks de DB : Final Bout, je suis preneur.
05-24-2007, 01:35 PM
Trust calling a écrit :D'ailleurs, si quelqu'un connaît un moyen de récupérer les artworks de DB : Final Bout, je suis preneur. Idem! :p
05-24-2007, 06:15 PM
Bonsoir à tous!
Je ne croyais plus à la sortie de ce troisième opus (habituellement les annonces se faisaient courant avril il me semble) et j'apprend hier en consultant le forum cette bonne nouvelle ![]()
05-24-2007, 06:48 PM
http://www.jeux-france.com/Webmasters/Im..._3_big.jpg
En voyant cette image, je m'interroge: s'agit-il du "Kamé enragé" ou d'un contre-Kikoha 2? Bon, ça ressemble plus à une attaque qu'à une parade, mais on peut rêver ?! Le voeu de DIMPS avec la série Tenkaichi était de retranscrire au mieux les combats du manga, or on ne peut pas négliger le nombre de fois qu'une grosse attaque a été stoppée à mains nues !! Autre chose: suivant la tendance affichée par la transformation en gorille, vers plus de fidélité, je suppute que toutes les transformations vont être plus fidèles : on verra peut-être enfin Cell absorber rapidement les cyborgs, idem pour Buu ; dans un autre trip, on reverra peut-être Piccolo se régénérer vraiment suite à une attaque (il arrachait son bras mort dans des opus précédents), donc pourquoi pas aussi les Buu, etc, se reformer suite à un méchant coup d'énergie. Quand on voit comment Budokai a été sublimé dans son troisième épisode, on peut bien imaginer la même chose pour Tenkaichi !! |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|