Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360 ARC] Street Fighter IV
Salut , je suis up pour toutes rencontres sur SF4 les mecs :)
Je voulais savoir s'il te plait Gregnas comment fait tu les vidéos? , j'aimerai en faire de Toranku et moi afin de pouvoir les poster comme tu l'as fait, et les garder sur mon DD cela peut être sympa :)
[Image: final20fantasy20720adveso3.jpg]
Kaioh Sama a écrit :Salut , je suis up pour toutes rencontres sur SF4 les mecs :)
Je voulais savoir s'il te plait Gregnas comment fait tu les vidéos? , j'aimerai en faire de Toranku et moi afin de pouvoir les poster comme tu l'as fait, et les garder sur mon DD cela peut être sympa :)

La chopé un boitier dazzle et cable rca, ce que je compte prendre aussi bientôt, seul défaut obligé de passer en SD ^^
[Image: ipo85.png]
Oui voila. :)

En même temps j'ai acheté la boite 50€ donc fallait pas s'attendre a une qualité extrême. :p
[Image: Gregnas007.png]
Oui pour les captures avec Street IV, l'inconvénient c'est de devoir passer en SD à la fois pour jouer et capturer. Alors que pour Blazblue et KOF XII, il est possible d'enregistrer les matchs, et donc de jouer en HD puis d'enregistrer les matchs en SD.
Ca évite d'avoir le léger lag qu'on a sur Street 4 en SD sur Télé HD.

Sinon aaah Greg, tu pifs !!! Mon cochon :p . C'est quoi ces Dragonz on fire dans le vent Icon_lol . Et aussi ce syndrome du Ken-gourou. Le saut est pas safe dans SF4, sauf lors de cross up et contre-saut.
Essayes de développer le avant medium kick et aussi le focus quand on te saute dessus avec un coup. Icon_wink

Sinon jsuis aussi open pour des matchs sur SF4, BlazBlue, KOF XII, SSFII HD Remix et aussi Tekken 6 (mais plus tard), je joue de nouveau avec ma Chun Li de l'angoisse depuis que je joue au stick. Icon_twisted

Donc pareil j'ai aussi la possibilité d'enregistrer les matchs. Icon_wink
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Oui comme je l'ai dit on fait n'imp. Icon_lol

Sinon je jouerai peut être tout a l'heure au jeu. ^ ^
En attendant votre nimp me surpasse largement, je suis beaucoup beaucoup moins à l'aise que ça. Je suis pas si mécontent de moi quand j'arrive à faire les défis, mais à vous voir, et même à ce niveau, je suis à des milliards de bornes. Finalement, mon absence du tournoi m'a évité de prendre rouste sur rouste Icon_redface
ils ont des écrous ronds, vive les robots.

[Image: dancing_raver_smaller.gif][Image: naruto247.gif]
Un petit reportage sympa. :)
http://www.jeuxactu.com/article-41066-e ... xactu.html

Kaioh > J'aurais ma revanche. Icon_biggrin
c-8 a écrit :En attendant votre nimp me surpasse largement, je suis beaucoup beaucoup moins à l'aise que ça. Je suis pas si mécontent de moi quand j'arrive à faire les défis, mais à vous voir, et même à ce niveau, je suis à des milliards de bornes. Finalement, mon absence du tournoi m'a évité de prendre rouste sur rouste Icon_redface

Perso je peu ''bien jouer'' 2-3 combat et me prendre 10 défaites après
^^

Je suis toujours en mode test sur plein de truc pour finir j'arrive jamais à rien MDR
[Image: ipo85.png]
Cool on est dessus avec Souiffer, 13min48 cool
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Allez encore 2 petites vid vs Intru. D
http://www.youtube.com/watch?v=b6nmoOckoBs
http://www.youtube.com/watch?v=sHbJi1i3rVY

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)