07-21-2007, 01:06 PM
et la Wii gere le 480 p

[PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor
|
07-21-2007, 01:16 PM
Majin Bejita a écrit :LaRésistance a écrit :Ah oui tout à fait, c'est pas dramatique c'est clair, on va aps commencer à chipoter sur les détailsjulbadssj2 a écrit :Majin Bejita a écrit :Chbi Goku GT aura donc le Genki Dama et le Ryûken Bakuhatsu, hum... ça s'annonce être un personnage interressant pour l'instant. il me semble que c'est la meme dans shin budokai 2 (il copie meme les erreur?)
07-21-2007, 01:18 PM
Citation :Le 1080p quant à lui est à l'heure qu'il est le meilleur rendu, avec un affichage de 1920 x 1080 pixels, avec donc un balayage progressif. Ca à l'ai interressant! merci pour les infos! ![]()
07-21-2007, 01:34 PM
intru a écrit :et la Wii gere le 480 p Encore heureux lol! La PS2, elle, gère même certains jeux en 1080i (Gran Turismo 4 par exemple). J'aurais bien aimé un mode HD dans ce nouveaux DBZ à la manière de ce qui à été fait avec God of War 2! Mais bon, si c'est que du 480p, je m'en contenterai ![]()
07-21-2007, 03:29 PM
MoMo_SenPaÏ a écrit :Pour le mode online. Qu'entendent-ils par perso customisé? Des persos de dbz auquels on attache certains artefacts, ou des persos dont on peut modifier le visage, la coiffure, etc... ?
07-21-2007, 05:10 PM
intru a écrit :et la Wii gere le 480 p La Wii oui (lol) mais pas tous ses jeux. Budokai Tenkaichi 2 par exemple passe en 576i. ![]() La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
07-21-2007, 06:17 PM
Mirai Gohan ! (T__T) *Larmes de joies*
Ce qui manque à S! pour en faire un très bon jeu : - Un très bon mode story DBZ1-like. - Des personnages expressifs, merde. Après il est vrai qu'il y a tous les éléments pour en faire un très bon jeu. Qu'on affectionne ou pas la vue "Caméra à l'épaule", on ne peut que constater l'effort de Spike d'innover depuis S! premier du nom en jeu de combat. (Réveil du Shiini à propos de Meteor).
07-21-2007, 07:29 PM
Shiini a écrit :Ce qui manque à S! pour en faire un très bon jeu : Tout a fait d'accord avec toi... meme si du coté expréssif y on commencer a faire un micro effort avec dans neo l'enchainement de baddack lorsqu'il met la patate en criant.. Mais faudrait vraiment qu'il augmente la cadence.. De toute facon sur PS3 je pense que on va se régaler !! :p Jya ne !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!
http://oniruto-0013.labrute.fr ![]()
07-21-2007, 07:39 PM
oniruto a écrit :De toute facon sur PS3 je pense que on va se régaler !! :pAh c'est énomre tu lâches jamais l'affaire avec la PS3 ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|