Le plus étonnant c'est qu'il n'y a pas la moindre référence au Mafuba dans les épisodes 64 à 67 :shock:
A moins que ce soit Vegeto qui va utiliser le Mafuba ? Pas super logique.
En plus, si c'est le roi suprême qui dégomme Zamasu, ça serait une victoire bien trop simple à mon humble avis
D'ailleurs, est-ce qu'il s'agirait du roi suprême de l'univers de Mirai Trunks (dans ce cas pourquoi il n'apparaîtrait que maintenant ?) ou serait-ce celui de l'univers classique ?
L'arc Black nous rappelle vraiment les meilleurs moments de DBZ
Enorme comment Trunks maitrise le Mafuba en moins de 5 minutes, alors que Goku avait mis 1/2 journée pour l'apprendre.
Trunks est vraiment un génie
C'est d'ailleurs vraiment dommage que Goku ait merdé avec le sceau, car Zamasu méritait de finir comme ça
Quoi qu'il en soit, j'adore la tête dégoutée de Zamasu quand il sort de la jarre
Sinon, il ne fait désormais plus aucun doute que tout ça va se terminer par un Vegetto vs Black Zamasu.
Le climax dans 2 semaines va certainement faire très mal
D'ailleurs, vu la puissance folle qu'aura Vegetto en SSB, on peut dire sans se tromper qu'il sera nettement plus fort que Beerus, voire même que Whis. Du coup, la théorie selon laquelle Beerus serait imbattable ne tient plus la route
Je suis OK pour dire que cet arc est bon dans le scénar et les idées mais là ou je vous suis pas c'est sur la qualité des dessins...
Soit vous êtes lobotomisés par la piètre qualité graphique de Super et du coup vous vous contentez de ça et là je peux comprendre, soit vous trouvez ça beau et là vous me mettez au bout du rouleau ;(
Y a pas un moment de bien dessiné à l'exception de la transfo de Trunks et quelques plans arrêtés.
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...