Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragonball Evolution : Le film live déjà oublié
sa y est le traileur!! http://www.dragonball-live.fr/
Au vu des images je ne retrouve a aucun moment l'univers de dragon ball!!
Répondre
pareil, absolument rien de l'univers de Dragonball n'est visible dans ce trailer, mais on s'y attendait, le film n'a rien a voir avec le manga.
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
Les effets speciaux ont l'air bien fait mais c'est vrai qu'il n'y a vraiment pas l'univers du manga.
Répondre
Je suis un peut dégouter du film d'action qu'est devenue dragonball et surtout piccolo qu'elle horreur ou est le namek?
Répondre
Merci pour ce lien !!! Il est vraie que l'on ne retrouve pas du tout le style Dragon Ball et c'est bien dommage. Icon_sad
[Image: img-092058ngc88.jpg]
Répondre
Ils se sont trompés en fait, c'est pas le trailer de DB, c'est le trailer du prochain X-men...

Comme je m'y attendais, déçu.
Répondre
Super déçu, même!!!!! D'autant plus qu'il y avait vraiment moyen de faire quelque chose de bien plus fidèle!!!! Sérieux!!!! Mais bon, j'irai quand même le voir, histoire de voir ce que ça va donner..... Icon_rolleyes (c'est assez contradictoire, je sais, mais bon, simple esprit de curiosité) Je me ferai inviter lol
La colère décuple la puissance, mais si on laisse celle-ci nous envahir, elle nous détruit.
Répondre
cette fois c'est sur ils ont capté toute l'atmosphere de dragon ball avec cette phrase :
"Pour moi Dragonball c'est un mélange de Transformers (futuriste) et d'Harry Potter (fantastique), et il faut retrouver cette magnifique atmosphère dans ma musique" Icon_lol

mon dieu ça va donner Icon_lol Icon_lol
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
[Image: vegeta.jpg][Image: avatar13.jpg]
Répondre
N'hésitez pas à poster quand vous l'aurez en bonne qualité ^^ Merki =)
Répondre
C'est exactement le genre de film auquel je m'attendais, donc ça me dérange pas plus que ça.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)