Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3] God of War III confirmé !
Mangasmaniac a écrit :Oui Toranku voilà, mais pour certains jeux qui ne sont pas encore sortis, je préfère attendre pour voir si on aura réellement du 60fps constant.

Sinon COD 60fps ? Ah je ne savais pas (ou du moins je l'avais oublié), mais du coup ça explique le fait qu'il ne soit même pas HD à la base Icon_biggrin.

Au passage, il y a juste un opus pour R&C Future :p.

Sinon, je ne savais pas que tu l'avais déjà en entier Gregnas mais ce que lors du live, ils se sont arrêtés avant ^^.

J'ai vu tourner Rachet & Clank Future 2 Mangasmaniac, et je te confirme que c'est bel et bien du 60fps et le jeu est superbe! Icon_wink
Répondre
[spoil]
PS3Gen a écrit :Tout le monde se souvient du premier trailer in-game de God of War 3, mis en ligne par Sony l'année dernière. Celui-ci avait reçu des avis mitigés quant à sa qualité graphique.

Après la démonstration jouable de God of War 3 lors de la conférence de Sony à l'E3 il y a quelques semaines, tout le monde est resté bouche-bée tellement le jeu était poussé graphiquement par rapport à la vidéo d'avant. Sachez que l'équipe de Santa Monica ne compte pas s'arrêter là et promet que le jeu sera plus beau que ce qu'il en est en ce moment.

En effet, des représentants du studio de développement ont affirmé que les graphismes de God of War 3 montrés lors de l'E3 ne sont pas du tout représentatifs de la version finale du jeu et que plusieurs détails sont à peaufiner. Ils sont même allés jusqu'à affirmer que la qualité graphique de leur bébé sera à peu près égale à celle de la scène présentée lors de l'E3 2008 : "Il sera proche de la qualité de celle-ci et vous ne serez pas déçus. le jeu n'est toujours pas au point, mais nous sommes confiants que les joueurs vont adorer le produit final en mars 2010, alors restez connectés pour les mois à venir"

[Image: God-Of-War-3-upadate2.jpg]
Avant

[Image: e32009screenshot.jpg]
E3 2009

[Image: God-Of-War-3-CG-image.jpg]
Trailer 2008
[/spoil]
Franchement si ils y arrivent, les autres dev vont devoir s'accrocher pour se mettre au niveau :shock:
Répondre
Rumeur quand tu nous tiens

Si ça s'avère exact, ça e fait bien même si j'aurai préféré avoir les 3 en même temps dans un style de "Blood Edtion" un truc dans le genre.
Répondre
Si ça sort aussi au Japon je prends direct! Icon_biggrin

Par contre je pense que la fameuse démo va pas mettre une semaine après la sortie du pack pour se retrouver sur le Store! Icon_lol
Répondre
Bé je pense que ça sortira partout dans le monde mais franchement coupain même si ça sort qu'en Europe et aux Etats-Unis, tu devrais vraiment faie une exception, les GOW sont des jeux qui méritent qu'on les fassent ne serait-ce que pour l'histoire parce que dans le 3 il va sûrement y avoir beaucoup de références au 2 vu les évènements qu'il s'y passe, du coup ça serait dommage que tu patauges.
Répondre
Majin a tout dit Icon_biggrin. Il vaut mieux pour un jeu exceptionnel comme pour Uncharted 2, ne pas attendre la sortie Jap :p.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Majin Bejita a écrit :Bé je pense que ça sortira partout dans le monde mais franchement coupain même si ça sort qu'en Europe et aux Etats-Unis, tu devrais vraiment faie une exception, les GOW sont des jeux qui méritent qu'on les fassent ne serait-ce que pour l'histoire parce que dans le 3 il va sûrement y avoir beaucoup de références au 2 vu les évènements qu'il s'y passe, du coup ça serait dommage que tu patauges.

Je sais Majin, sauf qu'il y a un problème de taille... Je n'ai pas de console PAL. Icon_lol

Ma PS2 est une JP, et ma PS3 aussi. Mais t'en fais pas, j'ai une autre technique de Sioux :

[hide]Avec mon nouveau PC je peux faire tourner l'émulateur PS2, à moi God of War I et II. cool [/hide]

Mangasmaniac, pas de panique pour Uncharted 2, il sort le 15 Octobre au Japon, avant la sortie PAL. cool
Répondre
Toranku a écrit :
Majin Bejita a écrit :Bé je pense que ça sortira partout dans le monde mais franchement coupain même si ça sort qu'en Europe et aux Etats-Unis, tu devrais vraiment faie une exception, les GOW sont des jeux qui méritent qu'on les fassent ne serait-ce que pour l'histoire parce que dans le 3 il va sûrement y avoir beaucoup de références au 2 vu les évènements qu'il s'y passe, du coup ça serait dommage que tu patauges.

Je sais Majin, sauf qu'il y a un problème de taille... Je n'ai pas de console PAL. Icon_lol

Ma PS2 est une JP, et ma PS3 aussi. Mais t'en fais pas, j'ai une autre technique de Sioux :
Ba c'est pas un soucis ça puisque si ils sortent c'est sur Blu-ray donc comme les jeux ne sont pas zonés, il ne devraient pas y avoir de soucis à ce niveau là, enfin j'espère sinon c'est un peu de l'enculade Icon_lol
Répondre
Honnêtement je sais pas trop comment ça sera fait leur truc, mais j'imagine mal un blu-ray avec des jeux PS2 PAL tourner sur une PS3 JP. On verra bien comment ça sera fait. Icon_wink
Répondre
Ah d'accord Toranku, bah ça va le faire du coup Icon_biggrin.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 19 visiteur(s)