Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/X360] Bayonetta
Ou est ce qu'on peut trouver les scans de Famitsu ? pour comprendre la difference de 2 points.
Je le lirai demain sinon.
Répondre
banchan a écrit :Ou est ce qu'on peut trouver les scans de Famitsu ? pour comprendre la difference de 2 points.

http://img237.imagevenue.com/img.php?im ... _107lo.jpg

ce n'est pas très clair mais bon Icon_wink
Répondre
tetsuya a écrit :
banchan a écrit :Ou est ce qu'on peut trouver les scans de Famitsu ? pour comprendre la difference de 2 points.

http://img237.imagevenue.com/img.php?im ... _107lo.jpg

ce n'est pas très clair mais bon Icon_wink
Merci, j'ai pu lire.
Le 1er type dit : "la version PS3 fait "has been" (parait arrièrée) par rapport a la version 360 et c'est bien dommage.
Et l'autre dit "l'animation des mouvements parait lente et l'apparence (graphique) moins detaillee".

'tain, les journalistes japonais et leur manque de franchise, toujours aussi passionnant Icon_rolleyes Jamais ils ne diront les choses comme elles sont, m'enfin....

Donc les notes different a cause du graphisme et du frame rate comme on s'y attendait.
Répondre
Décidément ce Bayonetta est une grosse blague jusqu'au bout, non mais regardez les costumes qu'il y aura a débloquer sérieux !

[spoil][Image: 02552382-photo-bayonetta.jpg]

[Image: 02552380-photo-bayonetta.jpg]

[Image: 02552378-photo-bayonetta.jpg]

[Image: 02552374-photo-bayonetta.jpg]

[Image: 02552372-photo-bayonetta.jpg]

[Image: 02552370-photo-bayonetta.jpg]

[Image: 02552376-photo-bayonetta.jpg]

[Image: 02552368-photo-bayonetta.jpg]

[Image: 02552366-photo-bayonetta.jpg][/spoil]
Répondre
En même temps le jeu joue la provoc et l'assume jusqu'au bout, moi j'adore.

Ce qui aurait été cool, c'est que les développeurs assume aussi le portage PS3...
Répondre
J'ai testé la démo sur PS3... graphiquement... bref, mais au niveau du Gameplay, c'était vraiment excellent ! J'ai adoré la multitude de combot possible et le style ultra bourrin ! J'adore ! J'vais surement me le prendre sur XBOX !
[Image: 1069926.png]
Répondre
Bon, ben j'ai fait peter le jeu (sur PS3)

Le jeu demande une installation obligatoire en 3.01 sinon il ne demarre pas.
Aucune installation sur le dur, mais beaucoup de chargements in game.
Autrement, voici quelques cliches persos qui confirme bien que le jeu est entierement en francais (sauf voix qui sont en anglais)

[Image: scimg8098.jpg]
[Image: scimg8097.jpg]
[Image: scimg8099.jpg]

ca, c'est du trophee Icon_wink
[Image: img0072hr.jpg]
Répondre
Mdr le trophée dans la droite lignée de l'esprit du jeu! cool

Sinon Banchan comment tu le trouve techniquement au niveau du passe "Falling Clock Tower" par exemple? Ça rame beaucoup? Icon_confused
Répondre
Bon je vais me le prendre sur 360 alors , dommage que la
version PS3 ne soit que en 30 fps comparé au 60 fps de
la 360. Du coup va falloir attendre la sortie europe comme
les jeux sont zoné dessus. Icon_mad
[Image: hnk.jpg]
[Image: xX_hokuto_Xx.png]
Répondre
Certains disent que ça reste jouable sur ps3 mais faut le vouloir quand même, surtout en sachant qu'il existe une version bien meilleur.
Sur ps3 les couleur sont délavé, y'a moins de truc à l'écran, beaucoup de tearing et une framerate instable à 30fps. C'est bien dommage.
[Image: 910644signature3.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)