Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Coffret DragonBall VO/VF
Une nouvelle fois, merci de faire attention à ton orthographe metalvinc Icon_mad
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Bah ce qu'on reproche aux Coffrets DB et DBZ , c'est leurs encodage pourrie, et si tu regarde bien les comparaisons entre DBOX et ceux là, tu verras que sa pixelise à mort lors des scènes d'actions .

Citation :J'avais oublier aussi,vous parler que AB n'aurer pu les droits et vous dite que funi va en sortir des db et(ou) dbz,des explications aussi sur ce sujet ^^

J'comprend pas trop , Funi va sortir des db et dbz ? Bah sa fait un bail qu'ils éditent Dragonball en DVD , et pour AB, bin c'est pas compliqué , ils perdent leurs droits fin 2010, donc ils n'éditeront plus aucun produit Dragonball , la licence est donc à "vendre".
[Image: hnk.jpg]
[Image: xX_hokuto_Xx.png]
Répondre
Il faut préciser pour metalvinc que funi est un éditeur US et non français.
Répondre
Ah, bah j'pensais qu'il le savait ^^, mais si tu veux des infos sur les DVD de Funi Metalvinc , y'a des topics plus bas Icon_wink .
Répondre
merci pour vos réponses cela m'a bien servi pour voir les différences entre ces versions Icon_wink
[Image: Vincent-13-.png]
Répondre
Je n'ai pas cru voir ça quelque part...
Mais le coffret 2 est prévu pour le 7 juillet

Citation :le second coffret collector de Dragon Ball sortira chez AB Vidéo le 7 juillet prochain. Il contiendra les épisodes 69 à 153, soit le reste de l'intégralité des épisodes de la série. L'ensemble sera réparti sur 3 digipacks et 14 DVD, toujours en version intégrale, en VF comme en VOSTF.

Le premier coffret est quant à lui disponible depuis le 17 février.

Source

[Image: DragonBall-DVDColl2.jpg]
Répondre
Merci Icon_wink , j'vais mettre à jour le post principal.
Répondre
kenshiro87 a écrit :et pour AB, bin c'est pas compliqué , ils perdent leurs droits fin 2010, donc ils n'éditeront plus aucun produit Dragonball , la licence est donc à "vendre".

Elle est à combien la licence ? Ça m'intéresserait de la racheter.
Dragon Ball OC : <!-- m --><a class="postlink" href="http://www.mangamyth.fr/viewtopic.php?t=3799">http://www.mangamyth.fr/viewtopic.php?t=3799</a><!-- m -->. (Je cherche un dessinateur)
Carotte : plante potagère de la famille des ombellifères.
Répondre
Carot a écrit :
kenshiro87 a écrit :et pour AB, bin c'est pas compliqué , ils perdent leurs droits fin 2010, donc ils n'éditeront plus aucun produit Dragonball , la licence est donc à "vendre".

Elle est à combien la licence ? Ça m'intéresserait de la racheter.
Ba j'espère que t'es bien bien bien fortuné Icon_lol
Répondre
C'est clair Icon_lol , la licence d'anime japonais la plus cher je pense ^^.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)