Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Super
Même l'espèce de boucle d'oreille de Bills est inversée sur l'autre Dieu de la Destruction.
Répondre
Cela se passe donc avant FnF, voilà pourquoi Trunks et Goten sont encore petit et que Gokû se transforme en Ssj, sa laisse le champ libre à Toriyama pour tout nous expliquer.

L'idée d'un univers inversé est pas mal mais on a déjà parlé des 12 univers, et perso comme les Kaio se ressemblent, je pense que les dieux de la destruction se ressemblent aussi.

Perso Gregnas, je préfère Béjita comme ça avec l'armure, typique d'un vrai saiyajin.
Répondre
Supaa saiyajin Béjita da a écrit :Perso Gregnas, je préfère Béjita comme ça avec l'armure, typique d'un vrai saiyajin.

Je le trouve super classe dans l'arc Buu, en plus avec l'armure saiyajin, il fait moins imposant, enfin c'est dur à expliquer XD
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Gregnas a écrit :
Supaa saiyajin Béjita da a écrit :Perso Gregnas, je préfère Béjita comme ça avec l'armure, typique d'un vrai saiyajin.

Je le trouve super classe dans l'arc Buu, en plus avec l'armure saiyajin, il fait moins imposant, enfin c'est dur à expliquer XD

Je suis à 10000% d'acord avec toi Gregnas, je trouve Vegeta de l'arc Buu infiniment plus classe.
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Idem sur la tenue de Béjita ! Et puis cela montre une évolution psychologique au perso qui est toujours le prince des saiyajins mais qui se considère également terrien en se débarrassant de son armure (psychologie de bas étage, certainement pas applicable dans un manga comme DB, mais j'aime trouver des explications lol).
Sur le visuel, mention spéciale à Piccolo que je trouve très réussi et classe (blasé pour Gohan qui sera encore cantonné à un rôle de faire valoir)
Perso j'aime bien l'idée que l'action se déroule avant FNF, pour les raisons que vous avez déjà exposées, amener un peu de cohérence dans cette surenchère de transformations ça ne peut pas faire de mal!!!
En revanche, j'espère l'apparation d'autres persos plus charismatiques en face pour donner un peu de piment!!!
Répondre
Il y a 11 dieux de la destruction à découvrir, ils vont pas nous présenter les plus charismatiques d'entrée de jeu ! ^^
Je me demande dans quelle circonstance ils vont être amenés à rencontrer ce nouveau dieu. La présence de Videl sur le poster laisse à penser qu'elle (et Pan dans son ventre) suivra nos amis dans l'aventure, afin que Bejita se transforme à son tour en SSJG. Ce dernier avait bien réclamé à la fin de BoG que ce serait son tour "la prochaine fois" !
Répondre
Vegeta de la saga Buu portait surtout sa tenue sans manches car les protections sont interites lors d'un Tenkaichi Budokai, hein. Icon_wink

Edit: Le synopsis du premier épisode, merci a dbz.com:
http://www.db-z.com/dragon-ball-super-lh...r-episode/

J'aime bien l'artwork en bas à droite du scan, il à l'air de bien claquer.
Répondre
Un premier épisode qui sera assez calme, qui posera quelques bases, logique ça va partir direct dans tous les sens. J'ai hâte que ça commence! Merci pour l'info booboo! Icon_wink
Répondre
Etrangement, moi aussi, j'ai bien hâte. Icon_surprised

Si seulement la Toei pouvait ne pas se planter sur ce coup.
Répondre
Le scénario du premier épisode montre donc avec certitude qu'on se situe entre BOG et FNF (Videl enceinte - ce que la Z Team a découvert dans BOG - mais qui n'a pas encore accouché).

C'est plus intelligent ainsi, puisque pleins de choses qui se passent dans FNF vont être expliqués comme il se doit.
[Image: tumblr_lyp98iXbt21ros0pjo1_400.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 14 visiteur(s)