Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Naruto : Narutimate Portable
Chenzen a écrit :De rien et t'as raison, ma PSP n'as jamais autant servit quand ce moment !

Une petite pub bien sympas du jeu :

http://www.bandaigames.channel.or.jp/mo ... nrq3s2.asx

Je suis du meme avis Icon_lol
Répondre
Merci d'avoir donné tes impressions Chenzen parceque je suis overbooker en ce moment et j'aurai jamais eu le temps de rep a temps ... mais dans l'ensemble je suis d'accord avec toi.... et AUSSI vraiment dommage qu'il n'y ai pas d'intro c'est franchment ABUSER !!!! Ya cas voir les bleach ....une petite intro ca coute rien et ca dechire ....

Jaa Né!

Icon_evil Icon_wink Icon_evil
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
Oui c'est très décevant pour l'intro..

Aller, pour prouver une fois pour toute que Sasuke est bien là..

[Image: sasuke.jpg]

Ils s'y prennent un peu tard je trouve..
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Chenzen a écrit :Oui c'est très décevant pour l'intro..

Aller, pour prouver une fois pour toute que Sasuke est bien là..

[Image: sasuke.jpg]

Ils s'y prennent un peu tard je trouve..

Pour être en retard ils y sont bien ! En tous cas pour ceux qui n'ont pas encore le jeu et qui sont fan de Sasuke doivent êter rassurés :)
Répondre
Oufff ça a été la croix et la bannière au niveau de la boutique import, mais j'ai enfin mis la main sur le jeu.

Sympathique la Data Carddass en cadeau soit dit en passant ^^

Bon ben je livrerai mes premières impressions demain Icon_biggrin

PS: au cas où, est ce que vous connaitriez un site qui explique un peu le gameplay de Naruto (j'ai jamais joué à un Naruto de ma vie, donc bon... Icon_lol )

PS2: Sasuke n'apparait ni sur le devant de la jaquette, ni même sur l'arrière Icon_rolleyes

PS3: Je sais je sais, il est dans le jeu :)
Répondre
C clair il est dans le jeu mais apparement c'est le dernier perso a gagner car c'est la derniere ombre dans la selec des peros je suis deg Icon_lol
d'ailleurs la j'ai meme pas encore gagner un new character! ds le mode story pr l'instant je me bat contre les gars deja dispo c long lol.
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre
Le mode story n'est-il pas trop répétitif ?
N'hésitez pas à poster vos vidéos. Icon_lol
Répondre
Non pour avoir sasuke il sufit de finir les 100 etage avec naruto et on gagne sasuke, oro, kabuto, tsunade ect...........
mais ensuite il faut finir le nouveau mode avec jiraiya il y a 30 étage mais c'est plus difficile c'est la qu'on gagne les dernier perso: itachi, kisame et sandaime Icon_wink

ps: j'aime bien la fury d'itachi pour moi la meilleur du jeux
Répondre
tetsuya a écrit :Non pour avoir sasuke il sufit de finir les 100 etage avec naruto et on gagne sasuke, oro, kabuto, tsunade ect...........
mais ensuite il faut finir le nouveau mode avec jiraiya il y a 30 étage mais c'est plus difficile c'est la qu'on gagne les dernier perso: itachi, kisame et sandaime Icon_wink

ps: j'aime bien la fury d'itachi pour moi la meilleure du jeux

J'ai tout débloqué hier soir et oui la Fury d'Itachi est la meilleur :P

Pour les videos, si on m'explique comment en faire à partir d'une PSP je veux bien..

Le mode histoire est un peu répétitif mais heureusement le scénario est pas mal et accrocheur malgrès que ce soit en japonais (vous devriez comprendre plus ou moins)
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Chenzen a écrit :Le mode histoire est un peu répétitif mais heureusement le scénario est pas mal et accrocheur malgrès que ce soit en japonais (vous devriez comprendre plus ou moins)

[spoil]Ben... On a une fille (Kasumi?) qui s'amuse a créer des clones (fantômes?) des persos de Naruto. Je pense qu'elle vivait il y a longtemps à Konoha avec ses parents (et sa soeur?) mais un incendie à fait d'elle la seule survivante de sa famille. Un peu plus tard, l'affreux serpent lui a filer un masque et c'est là que tout à commencer (vengeance envers le village de Konoha parce qu'ils ont laissé mourir sa famille?).

En gros... Icon_lol [/spoil]

Sinons mes impressions:

-Points négatifs: répétitivité et facilité du mode story

-Points positifs: tout le reste Icon_lol

Plus sérieusement, c'est hallucinant de jouer avec un jeu graphiquement aussi beau sur une console portable. C'est rapide, ça bouge bien, les commandes sont intuitives, bref, c'est l'éclate totale. Je ne peux pas comparer avec Naruto GC ou PS2 mais perso j'adhère complètement à Naruto PSP Icon_biggrin

Sinon, quelle est la différence entre l'esquive avec R et celle avec O?

EDIT
J'ai compris, O c'est quand on est projeter en l'air (juste avant que l'ordi nous écrase sur le sol), et R c'est pour esquiver les combos normal
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)