Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Final Fantasy XII
Bon bah bonne nouvelle, il n'y aucune erreur, une personne à téléphoner au 3 Suisses qui a confirmé l'offre, c'est une promotion exceptionnelle profitez en wink.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Mangasmaniac a écrit :Bon bah bonne nouvelle, il n'y aucune erreur, une personne à téléphoner au 3 Suisses qui a confirmé l'offre, c'est une promotion exceptionnelle profitez en wink.

j'en ai commandé plusieurs ce matin, pour moi et mes potes, et jme suis meme dit qu'a ce prix là j'en prend un 2eme pour moi et jle laisse sous blister.

3h plus tard j'ai recu un coup de fil des 3 suisses.

Le mec m'a dit qu'il ne pourra pas traiter ma commande car le jeu que j'ai commandé c'est FF12 (je sais merci), mais que comme il n'es pas sorti ils ignorent encore leur prix.
et qu'il y a une erreur du site, que celui vendu au prix de 19.90 est FFX-2. du coup il m'a annulé ma commande par téléphone.
[Image: Sheron974-EX_PS3THC.png]
[Image: Sheron974-EX_platine1.gif][Image: Sheron974-EX_platine2.gif]
Répondre
Sheron974 a écrit :
Mangasmaniac a écrit :Bon bah bonne nouvelle, il n'y aucune erreur, une personne à téléphoner au 3 Suisses qui a confirmé l'offre, c'est une promotion exceptionnelle profitez en wink.

j'en ai commandé plusieurs ce matin, pour moi et mes potes, et jme suis meme dit qu'a ce prix là j'en prend un 2eme pour moi et jle laisse sous blister.

Le mec m'a dit qu'il ne pourra pas traiter ma commande car le jeu que j'ai commandé c'est FF12 (je sais merci), mais que comme il n'es pas sorti ils ignorent encore leur prix.
et qu'il y a une erreur du site, que celui vendu au prix de 19.90 est FFX-2. du coup il m'a annulé ma commande par téléphone.

Ok merci du renseignement wink. La personne qui a téléphonné l'a fait avant, donc ça explique tout, en tout cas c'était trop pour être vrai, pourant quand j'ai vu que tout le monde en paralait j'y ai cru, en plus le site est censé le ventre aux prix affichés même s'il y a trop de paraméte à prendre en compte ^-^.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Mangasmaniac a écrit :
Sheron974 a écrit :

Ok merci du renseignement wink. La personne qui a téléphonné l'a fait avant, donc ça explique tout, en tout cas c'était trop pour être vrai, pourant quand j'ai vu que tout le monde en paralait j'y ai cru, en plus le site est censé le ventre aux prix affichés même s'il y a trop de paraméte à prendre en compte ^-^.

Si celà aurait était vrai on aurai déjà eu des informations sur le net.Mais bon même au Japon où le jeu est sortie depuis un moment,n'a pas connu de baisse de prix,ni aux USA.Et pour la sortie chez nous,on aura le droit (via les sites sur le net) ?!
Trop beau pour être vrai...
Répondre
Patrick Stewart donne sa voix pour les publicités de FFXII

[Image: 6414.jpg]

La campagne de publicité pour la sortie de Final Fantasy XII en Europe et en Australie commence le 19 février. Pour accompagner les spots télévisés anglais, Square Enix avait besoin d'une grande voix pouvant se marier avec la complexité et l'immensité d'une production qui restera longtemps dans les mémoires des joueurs. Patrick Sewart, le capitaine Picard de Star Trek, (vous ne voyez pas qui c'est?) le Professeur Xavier des X-Men (cette fois vous voyez de qui nous parlons!) a été choisi pour donner sa voix aux publicités de FFXII. Encore une dernière chose à rajouter: J-5!

(playfrance)
Répondre
J'attends le jeu avec impatience !!!
[Image: 1069926.png]
Répondre
http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortai..._____.html

Voila le prix qu'affiche 3suisses maintenant.
Icon_cry 20 € cétait bien pourtant
[Image: freezecopielo2.jpg]
Répondre
rasengan a écrit :http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortai..._____.html

Voila le prix qu'affiche 3suisses maintenant.
Icon_cry 20 € cétait bien pourtant

On redescend sur Terre avec 60€ :P
Répondre
C'est demain que l'un des meilleurs RPG de l'histoire sort ! Et le plus beau Guide officiel version collector jamais sortie en FRANCE !!!
J'en peux plus d'attendre, j'aurai pas le courage d'attendre jusqu'à demain.
[Image: 1069926.png]
Répondre
Lol moi je suis entrain d'y jouer la jlavais deja en jap mais bon trop bon en francais je comprend la Icon_lol
Dbz forever
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)