Sujets : 48
Comme ca vient d'etre rapeller (je sais plus par qui

) Oro voulait le sharigan d'Itachi.... n'ayant pas pu l'avoir et desurcroit avec sasuke sous la main avide de puissance... je pense pas qu'il ait attendu la permission pour augmenter le pouvoir du Sha.
En plus comme dis plus haut Kakashi l'a acquis sans tuer personne et il reconnait lui meme qu'il est surpassé par Naruto qui a enormement evoluer alors il est plus que logique qu'il en soit de meme pour Sasuke....
Ensuite je tiens a vous rappeler a TOUS que Oro a quand meme battu "Sarutobi" et je parle meme pas des autres hokage moins puissant que ce dernier... Alors de la a dire que Itachi tout taquineur qu'il soit aurait battu Sarutobi.... faut pas abuser quand meme minnâ !
Aprés Oro si vous l'avez oublier n'est pas mort (Kabuto) donc avait meme penser en dehors du fait que Sasuke essairait de le tuer a un paliatif au cas ou ca se passe mal pour revenir again....
Donc dire a leur actuelle dire que Itachi est toujours plus fort que est frere
pas forcement evident.... Pour le combat contre deidera il est plus que logique qu'il n'est pas utiliser le Msha.... on allé pas avoir toute c'est technique a la suite. ke meme...
Juste pour finir je dirais que le jutsu que Sasuke a employé pour faire tiré ne peut que vous laisser un avant gout de ce qu'il peut faire.... n'oublié pas que l'invocation de Jiraya (estomac de grenouille) l'avait vraiment destabiliser meme bloqué...
Jya ne !!
Sujets : 45
De toute facon Naruto c'est dur de classé les persos pour leur force,
Comme le dit Kakaishi pendant l'entrainement au Futon de Naruto ca depend aussi des affinité.
N'empeche Sarutobi la bien fumé Oro au niveau des bras ^^
Vraiement moi j'arrive pas à imposé un rapport de force entre les persos avec tout ce que ont à deja vu
N'empeche le sharingan ils me gonflent depuis longtemps
Sujets : 10
oniruto a écrit :Comme ca vient d'etre rapeller (je sais plus par qui
) Oro voulait le sharigan d'Itachi.... n'ayant pas pu l'avoir et desurcroit avec sasuke sous la main avide de puissance... je pense pas qu'il ait attendu la permission pour augmenter le pouvoir du Sha.
En plus comme dis plus haut Kakashi l'a acquis sans tuer personne et il reconnait lui meme qu'il est surpassé par Naruto qui a enormement evoluer alors il est plus que logique qu'il en soit de meme pour Sasuke....
La permission de quoi ?
Citation :Ensuite je tiens a vous rappeler a TOUS que Oro a quand meme battu "Sarutobi" et je parle meme pas des autres hokage moins puissant que ce dernier... Alors de la a dire que Itachi tout taquineur qu'il soit aurait battu Sarutobi.... faut pas abuser quand meme minnâ !
Personne n'a parlé de Sarutobi je pense.. Prouve nous en quoi Orochimaru est supérieur à Itachi ? Peu importe les adversaires qu'Orochimaru a battu dans sa vie, il s'est fait battre en quelques secondes par Itachi, il est donc beaucoup plus faible.
Citation :Aprés Oro si vous l'avez oublier n'est pas mort (Kabuto) donc avait meme penser en dehors du fait que Sasuke essairait de le tuer a un paliatif au cas ou ca se passe mal pour revenir again....
A partir de là, on s'avance dans l'inconnu et l'invention, donc bon, je vais pas débattre sur ça.
Citation :Donc dire a leur actuelle dire que Itachi est toujours plus fort que est frere
pas forcement evident.... Pour le combat contre deidera il est plus que logique qu'il n'est pas utiliser le Msha.... on allé pas avoir toute c'est technique a la suite. ke meme...
En ce qui me concerne, c'est surtout quand tu m'affirmes que Sasuke EST plus fort que son frère qui m'embêtait un peu. Après pour savoir réellement lequel est le best, il faudra attendre la suite du manga :p
Citation :Juste pour finir je dirais que le jutsu que Sasuke a employé pour faire tiré ne peut que vous laisser un avant gout de ce qu'il peut faire.... n'oublié pas que l'invocation de Jiraya (estomac de grenouille) l'avait vraiment destabiliser meme bloqué...
Jya ne !!
Je ne comprends pas ce paragraphe et le rapport avec Sasuke et l'invocation de la grenouille
Sujets : 93
En même temps, Itachi ne s'est jamais battu à 100%, on sait pas de quoi il est capable.
Sujets : 4
En meme temps , le Sarutobi contre Oro n'était guerre en forme...il arreté pas de tousser lol , il avait très peu de force lors de son combat contre Oro meme si il s'est bien battu. T'aurais mis Sarutobi jeune contre Oro , le pauvre Oro serait parti se r'habiller lol

. Comme quoi c'est un mauvais exemple aussi

. Un Hokage perdre contre un Sanin o_O...si l'hokage en question est en très bonne forme , ton sanin ne fait guerre le poid , j'en suis persuadé :) .
PS: C'est valable pour tout les Hokage.
MADA - MADA - DANE ^^
A 13 ans il devient le chef de l'anbu.. Donc je pense pas qu'a 20 ans il soit devenue plus fort que Sarutobi.. evidement pas le Saru fatigué qui s'est filé contre Oro....
Chenzen a écrit :oniruto a écrit :Comme ca vient d'etre rapeller (je sais plus par qui
La permission de quoi ?
Ca va Chenzen tié lourd la.....
C'est une EXPRESSION... ne fais pas semblant de pas comprendre..
oniruto a écrit :Ensuite je tiens a vous rappeler a TOUS que Oro a quand meme battu "Sarutobi" et je parle meme pas des autres hokage moins puissant que ce dernier... Alors de la a dire que Itachi tout taquineur qu'il soit aurait battu Sarutobi.... faut pas abuser quand meme minnâ ! 
Chenzen a écrit :Personne n'a parlé de Sarutobi je pense.. Prouve nous en quoi Orochimaru est supérieur à Itachi ? Peu importe les adversaires qu'Orochimaru a battu dans sa vie, il s'est fait battre en quelques secondes par Itachi, il est donc beaucoup plus faible.
C'est bon je vais pas perdre mon temps inutilement.. je te rapel juste que Sarutobi est un hokage donc niveau enorme.. aprés hitachi a peut etre un niveau sanin... mais en aucun cas celui d'un hokage... et du reste aucun de l'akatsuki car ne serait ce que pour attrapé un jinchuriki y ont besoin d'équipe de 2... ALORS QUE YONDAIME a battu seul KYUUBi.....
Chose que la famille Uchiwa n'a pas fait....
Pour le reste j'ai trop la flemme de reprendre tout les quote..
Jya ne !!
Sujets : 93
Mon dieu les gars, c'est ITACHI et HOKAGE !!
Pour en revenir au truc, Itachi à exterminer les Uchiha, mais lors de la bataille contre Kyubi, logiquement Itachi était encore très jeune, donc pas forcement "déjà" de taille à battre tout le monde.
Encore une fois, on peut pas faire les relations de force entre les Sannins, les Hokage, l'Akatsuki, Naruto et Sasuke, Orochimaru est compagnie...
Imaginons que les Kages sont plus fort que les Sannins.
Le Kazekage s'est fait battre hyper facilement par Orochimaru.
Qui celui-ci s'est presque fait battre par un Papi mourrant.
Le problème s'est qu'on peut jamais prendre comme base Oro, il est jamais en forme à cause de toutes ses expériences. Et même s'il l'est, il est jamais bien longtemps...
Moi j'dis, c'est un débat sans fin tant qu'on aura pas des choses concrétes.
Sadness a écrit :Moi j'dis, c'est un débat sans fin tant qu'on aura pas des choses concrétes.
Completement d'accord ce n'est que de la speculation....
Jya ne !!