Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les résines : les news et où les acheter
fraso a écrit :quoi tu as deja reçu une figurine de chez kenneth endommagé ?

Oui, même plusieurs... Icon_evil Entre la douane qui fouille (ce que je ne vous souhaite pas) et la Poste qui n'en a rien à faire de ton colis... ce n'est pas rare de recevoir une résine cassée !
Répondre
Ekud a écrit :80 CM :shock: :shock: :shock:
Ca va être un défi de savoir où l'exposer, car ça veut aussi dire 80cm en largeur et profondeur lol, donc déjà clairement elle ira pas avec les autres

il est flingué Xceed a proposé une résine de 80 -90 cm de haut c'est surdimensionné et non stockable Icon_rolleyes a moins qu'il fournisse le hangar qui va avec lol. Il nous fait un concours de qui a la plus grosse la.. Icon_mrgreen
Pour avoir du 1/4 de 60 cm de haut deja c'est une grosse piece au niveau du volume, ce qui n'en possedent pas ne se rendent pas bien compte des dimensions je pense... :shock:
Répondre
Pour les 80 cm moi sa me dérange pas aux contraire après si c'était juste le goku 80cmla oui mais si le goku fait la taille de trunks ucs sa me va shenron sa choquera pas il et énorme dans la série donc i pouvait pas le faire 10cm de pluse que goku il aurai parue petit sinon pour faire du 60cm il aurait dû faire goku en 1/6 en tout cas je comprends ce qui parle de place c sur que la 80cm sur o moins 60 voir plus de large c chiant a ranger
Répondre
Ca me dérange pas non plus, je trouverais comment l'exposer, je trouve toujours Icon_mrgreen
Mais il faut être conscient du truc avant de l'acheter, et pour le coup, 500$ c'est carrément pas cher vu la taille
Répondre
Grave mais yaura 200 dollars de port je pense donc 700 dollars en tout mais oui pour 80cm tsume la vendrez 1000 euro minimum d'ailleurs pour vegeta tsume a déjà dépasser 2000 exemplaire abuse si il font 3000 piece sa va être 2 ans d'attente
Répondre
2 News majeures pour vegeta

La première c'est que ça sera 3000 maximum, ce sont les mots de cyril farudja sur facebook il y a quelques minutes

La deuxième c'est qu'on a pas tout vu, apparemment il y a encore 3 trucs additionnels sur la statue qu'on a pas encore vu, et qui seront inclue d'office!
J'avais entendu parlé d'une seconde tête interchangeable, et vu les premiers travaux de pierre marie il y a plusieurs mois, je vois déjà ce que ça pourrait être, je me souviens de 2 têtes en plus, une qui gueule, et une version végata en mode fils de teupuh
Répondre
C une bonne nouvelle sa surtout si il y'a une tête en pluse
Répondre
c'est clair que le shenron goku est magique Icon_surprised mais elle pesera combien au final ? ca aussi pour la douane à mon avis à coup sûr elle sera fouillé :s-- Mar Juil 12, 2016 07:32 --je voulais avoir votre avis en effet pour ma 1er commande de résine (xceed) pas de chance mon colis est bloqué à la douane. J'ai contacter xceed pour lui demandé une copie du borderaux qu'il avait envoyé, mais le probleme c'est qu'il à déclaré un plus petit montant pour justement que ca passe à la douane. Mais xceed veut bien m'envoyer par e-mail une facture avec le montant que je veux moi, mais maintenant que le colis est bloqué, je veux devoir fournir une facture avec la preuve de paiement mais les montants ne vont pas correspondre :s sauriez-vous m'aidez par hasard car c'est la première fois que ça m'arrive merci à vous
Répondre
Si pour le moment la douane ne t'a pas contacter patiente encore un peu ton colis devrai plus tarder.toute façon si tu a prie la douane desus il te la reclameront la poste je pense moi aussi j'ai eu des colis bloquer en douane quelque jours mais jamais de douane a payer pour le moment si tu a la douane pour ta premier commande ta pas de bol mais logiquement si il a déclaré une petite somme sur le carton tu devrait pas payer grand chose enfin je pense sui pas sur si quelqun sur le forum a déjà eu des frais il pourra te renseigner mieux je pense
Répondre
merci c'est gentil de tes infos car j'ai sonné à la douane et quand elle m'as dis que le colis était bien chez eux et qu'ils allaient s'en occuper dans la journée j'étais dégouté :s surtout pour une première commande maintenant si ils me demandent des infos complémentaires avec une preuve de paiement et tout je sais pas du tout comment ca va allez avec la différence de montant :s car je sais que si c'est un objet de plus de 150 euros il y a d'autres formalités mise en place, vu que vous estes tout habituer à commander des résines c'est pour ça que je voulais savoir votre avis :)
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 13 visiteur(s)