Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les résines : les news et où les acheter
Pour les douanes FRASO, tu les contacte par téléphone en leur indiquant que ta un colis bloqué chez eux, il t'enverrons par email une procédure. Si tu n'a pas de facture car nous avons pas de facture au final, tu remplie une facture pro format papier qui t'aurons envoyer par email douane.import@chronopost.fr . Tu décris ce qu'il y a dans ton colis et que tu la payer 40$, et tu récupère le bon de livraison que Xceed t'a envoyer en indiquant la même somme. Tu verras sa passera comme un doit au cul, il ne te compliquerons pas.

La statue de Goku 3 avec dragon de Xceed me chauffe beaucoup. Sa risque d'être compliqué de faire passé le carton par la porte d'entrée Icon_mrgreen en tout cas cette scène contre Hildegarde du 1er film est mythique.

Je sais pas si vous avez vu, un autre Goku avec dragon par contre celui là est vraiment très très très grand. Si la première photo est bien de la même taille que le Vegeta Majin de Tsume alors là il est colosal au moins 1 mètre de haut. Vous vouliez du grand ben vous allez être servi Icon_mrgreen
Vu sur facebook, très peu d'info on sais juste que le sculpteur serait Courtmaster Studio, c'est une échelle de 1/4 et que le prix serait dans les 950$ + frais de port? Perso je préfère la version Xceed, beaucoup plus jolie et dynamique que celle ci. Je préfère quand ils reprennent des vrais scène ou des postures d'attaque du manga que des versions inventé.
Depuis que Tsume à repris les droit de dbz, j'aurais pensé que tout les indépendants chinois comme Djfunshing ou Kenneth aurait arrêté mais au contraire il y a des nouveaux Xceed, MRC, UCStudio, ... on c'est plus où donné de la tête c'est de la folie :shock:
Mais jusqu'où on va arrivé avec les résines dbz... chaqu'un veut sa part du gâteau et ils surfent sur la vague du succès, t'en mieux pour nous on a l’embarra du choix mais toujours au prix fort Icon_evil

[Image: 311504136209166190987549159893689120002469064383n.jpg]
[Image: 6845141362705311898702877132332107889449699168671n.jpg]
[Image: 7375511365338511898702177132404696721222014705928o.jpg]
Répondre
trigun a écrit :. Tu verras sa passera comme un doit au cul, il ne te compliquerons pas.

ah ouais donc pour toi un doigt dans le cul ca passe tranquille facile lol Icon_mrgreen Icon_mrgreen ravi pour toi poto! Icon_wink
Répondre
Je la trouve horrible la nouvelle resine trop grande de Goku et Sheron
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre
La goku shenron la de 1m20 de courtmaster perso pas fan et toute façon la pour le coup vraiment tro grand et pas assez détailler parcontre la xceed pense qu'elle va tous casser
Répondre
Mirai no Trunks a écrit :Je la trouve horrible la nouvelle resine trop grande de Goku et Sheron

surtout quand tu sais que Courtmaster studios a pondu ceci , ca peut faire flipper :shock: Icon_mrgreen

[Image: 11262593_1571684853098418_997325855_n.jp...NjE1MjA1.2]
Répondre
J'avais jamais vu cette version de Vegeta et j'aurais jamais voulu la connaitre, dégueux....

J'ai fouillé un peu sur le net et je suis tombé sur des photos du prototype, ne regardé pas le prototype, regardé plutôt l'arrière plan et la canette de Sprite. C'est vraiment très haut, encore plus haut que le bureaux en arrière plan, ils vont où avec une échelle pareille :shock:

[Image: 257847Sanstitre.jpg]
Répondre
De la demer, et le pire c'est que certains compte la prendre j'ai vu sur facebook, ya des gens ils ont aucun gout, c'est absolument pas artistique, sans âme, mal composé, bref c'est moche
Répondre
A ouai bien dégueulasse courtmaster (je vien de regarder un live de ciryl de tsume ou il parle un peu de dbz y'a pas eu trop de news a part pour les Led et peu être une deuxième tête par contre à un moment il a dit qu'il ferai peu être un shenron un jour et il a dit par contre quand je vois les shenron qui se fond en non officiel sa me fait flipper en gros je pense qui voulais que la xceed était pourrie bon en tout les cas moi je l'attends grave)
Répondre
ok merci pour les infos de la douane mais j'avais juste encore une questions si Xceed me renvoie la même facture ça devrait aller mais si la douane me demande une preuve de paiement c'est la ou ca va coincer non ? et entre parenthese le nouveau goku est trés grand mais à choisir Xceed montre du lourd ...
Répondre
fraso a écrit :ok merci pour les infos de la douane mais j'avais juste encore une questions si Xceed me renvoie la même facture ça devrait aller mais si la douane me demande une preuve de paiement c'est la ou ca va coincer non ? et entre parenthese le nouveau goku est trés grand mais à choisir Xceed montre du lourd ...

Moi j'avais eu le colis de Végéta M vs Buu retenu par la douane. Ce qui était bizarre c'est que j’achète la plupart des résines dbz par 2 car on aime bien dbz dans la famille et on me fait des prix plus intéressant pour les frais de port Icon_wink . Donc du coup, j'avais reçu qu'un seul colis et le second n'arriver pas. Après une semaine d'attente j'ai contacter la douane au téléphone et je leur est expliquer mon problème. La femme au tel m'a envoyé par email la procédure à effectuer et je lui avais dit que je n'avais pas de facture, elle m'a dit qu'il fallait remplir une facture pro format et lui renvoyé en décrivant ce qu'il y avait dans le colis et le montant du colis. C'est tout! Pas de facture, pas de preuve de paiement, rien d'autre... Je m'interrogeais et j'avais peur de payer des frais exorbitant. Je me disais comment je fait et surtout à combien était déclaré le prix du colis. Vu que j'ai reçu le premier colis, j'ai regarder a combien il était évaluer sur le bon de livraison et miracle c'était bien 40$. Je vous rappel que Végéta M vs Buu est l'une des plus grande et des plus lourde résine du marché et elle ne coûterais que 40$?! Je me suis dit ben tampis, on tente le diable, j'ai indiqué 40$ donc la même valeur et j'ai envoyer la facture pro format. J'ai envoyer mon email avec mon nom, numéro de colis, ect... 3 jours après j'ai rappelé la douane pour savoir où s'en a était et la femme ma dit que je le recevrais prochainement. 1 semaine plus tard c'était chez moi.
Donc finalement, il faut pas ce prendre la tête, il faut juste que tu es les bonnes infos de Xcced pour le prix après tu décris a peu près ce qu'il y a dedans ( statue en résine démonté avec base, bras et jambes, système de led s'il y a des led, ...). Voila pas plus compliqué que sa, finalement ils font pas trop gaffe à ce qu'il a dedans, t'en que le prix indiqué sur le colis correspond à celui que tu déclare il n'y a pas de problème. Merci de m'avoir lu mdr c'est long Icon_mrgreen
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)