Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les résines : les news et où les acheter
Aï aï les gars, j'ai mon trunks de ucs qui est toujours bloqué en douane, je leur ai envoyé la facture (indiqué 50$), mais maintenant ils me demandent une preuve de payement, et bien sur la somme correspondra pas..., une idée de comment me sortir de ce petrin? :/
Répondre
salut j'ai eu le même soucis avec ma commande chez Xceed avec mon gogeta, j'ai juste envoyé la facture et la douane m'as dis que c'était bon et qu'ils allaient me l'envoyé, maintenant c'est vrai que c'est embetant vu qu'il te demande encore plus de preuve :s essaye un peu de dire que justement on t'as fait un cadeau et que tu n'as pas de preuve de paiement peut-être que ca passera
Répondre
J'ai le meme soucis depuis 1 mois vous pouvez me filer un numéro de téléphone ou adresse mails Svp
Répondre
Envoie la facture avec ton nom et numéro de suivis à cet adresse disjoints.cei@laposte.fr
Répondre
Putain vous avez pas de chance les gars sérieux il sont trop chaud la douane en ce moment ou quoi ça craint c abuse(kenneth a refait la tête du goku vs gitan j'avoue sa passe mieux mais bon cela ne change pas mon avis sur cette resine il y'a 2 ans j'aurais peu être pris mais la avec tout les choix que l'on a c mort.et puis je pense que tsume va sûrement montrer goku en septembre et sa risque d'être lourd mais cher je pense
Répondre
Yep reçu le mail de kenneth, c'est pas naz au final mais le goku est toujours pas top selon moi, je passe aussi
Répondre
je confirme aussi je passe mon tour sur ce coup la kenneth a mon avis à deçu un peu de monde. Et pour le probleme de douane si vous avez trouvé une solution si vous savez donnez la marche à suivre comme ça on ne sais jamais ca peut toujours servir à tout le monde.
Répondre
Nouvelles photos du dragon fist explosion, le corps du dragon a été épaissi et la tête est moins haute j'ai l'impression, et c'est mieux ainsi!
Je l'attend de ouf, encore plus que la vegeta de tsume lol...

Sinon la nouvelle ucs sera limité. 400 exmplaires... beaucoup trop, tu m'étonnes qu'ils ont anticipé la production avant les PO, et les couleurs je les trouves trop prononcées, du coup je vais pas la préco, j'attendrais sa sortie pour la prendre, à 400 ex il y en aura encore d'ici là
Répondre
ah fond c'est clair que la modif est vraiment bien fait et même au niveau du visage ils ont l'air d'avoir bien retravaillé ça. Et le dragon en impose vraiment bien.
Répondre
Oui la xceed du dragon vue la nouvelle photo sa s'annonce fenomémal surtout avec la qualiter il meten le paquet dessus j'ai l'impression si la couleur et réussi ça sera la plus belle avec la vegeta tsume la picolo ucs et belle mais je passe aussi vue que l'on a beaucoup de choix maintenant je vais rester sur tsume pour les 1/6 et hqs + et je prendrais seulement les 1/4 en non officiel je préfère en avoir moins mais des grosse et exeptionelle en 1/6 on s'en sort plus en non officiel trop de choix et tout n'ai pas bon en plus par contre les 1/4 pour le moment ouaaaa donc pour pour désormais et vue qu'il fait faire des choix ce sera 3 resine dbz tsume par et sûrement 1ou2 1/4 en non officiel et c déjà beaucoup 6 resine par an pluse je peut pas suivre(sachant en pluse que tsume on bien dit qu'il referait toute les scène importante de l'anime on retombera forcément sur des scène qu'on connaît déjà chez kenneth etc mais vue que sa sortira plus tard sûrement mieux fait donc je patiente pour les tsume et 1/4 non officiel en1/4 je pense qu'il yaura moins de chance de voir les même .du coup vue la picolo ucs qui et réussie vraiment hâte de voir vegeta vs oozaru et ossi goku de tsume en septembre je pense ( et ekeud ton trunks ucs toujours pas reçu?)
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)