Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Super
Punaise, contrairement à vous j'ai apprécié l'épisode à chaud.

La seule chose qui m’aie gêné c'est durant le combat contre kale Vs Goku. Bon durant leur confrontation avec Goku SSJ2 je n'avais pas grand chose à redire. Mais là sortir le SSJB pour le ridiculiser ainsi, cela aurait été moins dur à avaler en SSJ2 et déjà bien suffisant. Mettre à l'amande le SSJB à ce point je ne vois pas l’intérêt ... par contre le coté intéressant est que même en SSJ2 Goku ne semble pas prendre de dégât de Kale malgré ses lourds assauts.

Sinon j'ai eu bien peur pour Hit dans cet épisode ... ce serait un faire valoir de choix pour Jiren ... il a eu de bons moments dans cet épisode ... Jiren a fait finalement la fête à Kale ... qui n'est pas encore éliminé !

Quand même j'ai bien kiffé la voir en action en mode bien bourrin, je trouve qu''on a bien ressenti sa toute puissance ... bien plus que celle de Jiren dont seul la grosse explosion de son attaque en témoigne.

Je suis d'accord sur le fait que l'épisode aurait du être développé sur plusieurs. Au lieu de faire du filer tout pourri il ferait mieux de rallonger là ou c'est nécessaire. Un peu comme l'arc Zamasu qui aurait mérité d'être bien plus long ...

Sinon la confrontation Goku Vs Caulifa m'a bien plus. Caulifa est un personnage très intéressant je trouve, d'ailleurs c'est aussi le cas de Kale et Kyabe. Sa transformation en Super Saiyajin Dai Dankai était appréciable bien qu'un peu étonnante ... c'est marrant quand même dans DBS toutes les formes de SSJ reviennent de temps à autre (surtout le SSJ2). Il n'y a bien que le SSJ3 qui semble avoir disparu des radars ... ce qui est bien dommage.
Répondre
La réalisation de cet épisode faisait quand même vraiment pitié je trouve... A quelques exceptions près lors des combats, sinon c'était vraiment pas terrible.

L'intervention de Jiren est toute moisie du coup avec cette réal à 2 euros... Icon_rolleyes
Répondre
Petite question ça s'arrête a combien d'épisodes du coup ? Car c'était prévu pour 100 épisodes au début il me semble
[Image: Tyler8390.png]
Répondre
Bejito a écrit :Petite question ça s'arrête a combien d'épisodes du coup ? Car c'était prévu pour 100 épisodes au début il me semble

Je pense que personne n'a la réponse. :)
Répondre
Bon sang l'animé qui va reprendre les conneries de Toyotarô dans l'épisode 104.... Icon_neutral

ÉDIT : Voilà un visuel de face de ce qui pourrait être la nouvelle transformation de Goku!

[Image: 169778208820394603882309987538815869860036053389n.jpg]
Répondre
Et comment ça va s'appeler? Le super saiyen god super saiyen blue-black-grey?

Bon dieu, mais piquez les ou faites quelque chose, ça en devient ridicule en plus de ne rien apporter en terme de narration... Icon_rolleyes Icon_rolleyes Icon_rolleyes
Répondre
A mon avis, ce n'est pas une transfo, mais plutôt une sorte de pré-transfo, avant le stade de SS argenté d'un probable futur arc cool

Quoi qu'il en soit, il est vraiment regrettable que l'animé ne soit pas sorti au moins 2 ans après le manga... Il y a une telle différence de niveau entre les deux, c'est complètement dingue Icon_twisted

Il suffit de lire le dernier chapitre pour s'en apercevoir, avec un combat épique totalement inédit, que nous ne verrons sans doute jamais dans l'animé Icon_twisted

Je ne parle même pas ici du magnifique Hakai du chapitre précédent, qui aurait amplement mérité une adaptation animée Icon_cry
[Image: tumblr_lyp98iXbt21ros0pjo1_400.gif]
Répondre
Dites, je me pose une question, j'ai peut etre raté une explication ( probable ) mais quelque chose me tracasse lol
Zeno à détruit l'univers du futur de trunks, du coup comme il n'y avait plus rien, goku est parti le chercher pour ne pas qu'il reste seul et en faire ami ami avec zeno du present ok..

Mais en fait il n'y a pas que cet univers meme dans le futur.. ? donc dans le futur de trunks, zeno a disparu, et ca n inquiete personne ? l entité la plus importante de tous les univers a disparu normal ? les kaio, les anges, rien tout le monde trouve ca normal ?
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
mikl_ymx a écrit :Mais en fait il n'y a pas que cet univers meme dans le futur.. ? donc dans le futur de trunks, zeno a disparu, et ca n inquiete personne ? l entité la plus importante de tous les univers a disparu normal ? les kaio, les anges, rien tout le monde trouve ca normal ?

Il y a eu un passage dans l'arc, où Black annonce avoir tué tous les kaioshins de tous les univers.

Pas de Kaioshins = pas de Hakaishins.

Il y a eu un autre passage dans l'arc où il est indiqué que les anges deviennent inactifs sans Hakaishins.

En clair, Xeno était déjà tout seul.

Je m'interroge juste sur le Daishinkan, à moins que pour une raiuson inconnue, il soit également devenu inactif Icon_question
[Image: tumblr_lyp98iXbt21ros0pjo1_400.gif]
Répondre
Cela est questionnant en effet sur le Daishinkan ... a se demander si la situation ne lui profite pas finalement ... sans Zeno il reste le seul et unique maitre à bord ... et il reste étonnant que Zamasu ait pu se débarrasser de tous les Kaio-Shins et par effet les Hakaï-Shin sans attirer son attention d'une manière ou d'une autre. De plus Zeno ne semblait pas spécialement au courant de grand chose lors de son apparition et pas vraiment attaché à son "monde" une fois dans le présent ... Et même dans l'univers 7 détruit il a passé un paquet de temps dans le vide ce qui laisse penser que ses deux protecteurs ne travaillent plus.

Il reste aussi une autre solution, Zamasu savait comment neutraliser le Daishinkan tout comme les autres anges ne peuvent plus intervenir en cas de mort de leur Hakaï ...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)