Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PSN] Metal Gear Online
Gregnas a écrit :Bah la je ne joue pas, je vais regarder Lost ^^

J'y re-jouerais demain.
Ah ok, 'tain en attendant c'est chaud j'arrête pas de me faire dézinguer Icon_lol
Répondre
Gregnas a écrit :Je t'ai accepter (Johnny lool) cool

Lol en fait le "Johnny" c'est le nom d'un serveur (comme Raiden, Snake, etc...).
Sinon je pensais que le nom qui apparaîtrait dans le clan c'est le GAME ID, mais non, c'est le nom qu'on donne au perso qui apparaît lol.

Par contre pour rejoindre une partie entre amis je vois pas trop où faut aller. Icon_confused

Ouais chaud hein Majin Bejita au début! Mais j'aime bien c'est pas mal du tout! Icon_biggrin
Répondre
Toranku a écrit :Par contre pour rejoindre une partie entre amis je vois pas trop où faut aller. Icon_confused
Ouais pareil, j'ai limite l'impression que c'est pas possible en fait.

Toranku a écrit :Ouais chaud hein Majin Bejita au début! Mais j'aime bien c'est pas mal du tout! Icon_biggrin
Grave, je galère surtout avec la caméra en fait, mais sinon c'est bonheur ouais, on s'amuse vachement bien, par contre y'en a pas mal qui comapent et qui jouent les sniper, tout à l'heure j'en ai descendu un qui compait sur une tour, na di diou j'étais content Icon_lol

En tout cas, vu la démo, je sens que le jeu lui-même va être vraiment super.
Répondre
Gohan ssj2 a écrit :Une petite question quand on prend un advsersaire de dos avec R1 maintenue on le prend contre nous comme bouclier est ce possible de le finir en lui coupant la gorge comme dans mgs3??? ou bien denuquer ou autre

merci d'avance ^^

Même question, je n'y ai pas joué des masses mais je n'ai toujours pas compris n'y même jamais vu ces actions dans le jeu..
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Pour le découpage de gorge je crois qu'il faut la compétence non ?

Sinon lorsque je me connecterai je rejoindrais la team MM ^^. Par contre c'est vrai que le jeu peu paraitre bizarre, en même temps c'est normal pour les habitués du FPS, mais faut juste s'adapter. Il est vrai que le gameplay de MGS n'est vraiment fait pour être du FPS et de toute façon on ne peut vraiment dire qu'il s'agit d'un FPS "classique".

Les gens semblent oublier qu'ils jouent à MGS XD. Et comme pour la PS2 ils se croient plus dans Halo ou autre jeu du genre que dans un MGS ...
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Faudrait qu'on puisse jouer ensemble... lol

Sinon Chen rejoins le clan Mangamyth Icon_biggrin
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Bon je me suis créé un perso hier, j'ai pas eu le temps de jouer (mis à part deux minutes dans un entraînement qui ne m'a pas permis de comprendre grand chose), mais si vous voulez d'un résistant dans le groupe, je suis prêt.

Juste une question, quand on attrape un soldat par derrière, est-ce qu'on peut le menacer pour le faire parler comme dans les autres MGS, ou le tuer ? Si oui, comment faire ?
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
LaRésistance > Je ne pense pas qu'on sache le faire dans mgo.

Mangas > Je t'ai envoyer un mail dans le jeu répond lol

Edit: j'ai mis un emblème a notre Clan Icon_biggrin
Répondre
LaRésistance a écrit :Juste une question, quand on attrape un soldat par derrière, est-ce qu'on peut le menacer pour le faire parler comme dans les autres MGS, ou le tuer ? Si oui, comment faire ?

Je ne pense pas que ce soit possible, m'étonnerait qu'on puisse se faire dépouiller comme ça sans pouvoir réagir, d'autant que dans des modes comme les Death Match ou Team Death Match le but est de tuer un maximum d'adversaire, donc on sait très bien que si on se fait chopper comme ça c'est la mort assurée.

Sinon concernant le jeu c'est clair c'est pas un FPS ou un Warhawk même! On retrouve bien l'ambiance MGS, même si les déplacements sont un peu rigides (comparé aux vrais MGS) et le perso est assez lent. Malgré tout, j'ai pris du plaisir hier, je vais m'y remettre! Icon_biggrin
Répondre
c'étais sympa la partie mangas :)

J'ai une chaine de 4-5 frags d'affiler lol
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 23 visiteur(s)