Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/Xbox 360] Dragon Ball Z Budokai HD Collection
Et US si je ne me trompe pas.
Qu'à cela ne tienne, je ne comprends déjà pas pourquoi à l'époque elle a été virée et encore moins pourquoi elle n'a pas été réintégrée ici... Icon_rolleyes
Qu'on me dise pas que c'est un problème de droit, car Chala est présent en BGM sur les "Blast"...
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Toranku a écrit :
Genki a écrit :Quelle honte, ils n'ont même pas remis Chala-Head-Chala en intro du 1 !

Mais Chala-Head-Chala en intro du 1 c'était pas uniquement dans la version JAP?

A priori personnellement je n'ai jamais vu la version Jap de budokai 1 mais j'aimgine que Cha La head Cha la y est puisque à la fin il y avait we gotta power si je ne me trompe pas et qu'il a été oublié même sur la version PAL.
シャカ!、もっとも神に近い男。
Répondre
Bon voilà, fini de choper les trophées pour Budokai 1 jvais attaquer le 3. :p
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Genki a écrit :Et US si je ne me trompe pas.
Qu'à cela ne tienne, je ne comprends déjà pas pourquoi à l'époque elle a été virée et encore moins pourquoi elle n'a pas été réintégrée ici... Icon_rolleyes
Qu'on me dise pas que c'est un problème de droit, car Chala est présent en BGM sur les "Blast"...

Désolé Genki mais c'est bel et bien un problème de droit le fait que Cha La soit dans Ultimate Tenkachi ne veut pas dire que c'est acquis pour les autres jeux, je l'avais déjà expliqué dans un poste précédent mais chaque jeu se renégocie comme s'il était un nouveau jeu avec les ayants droit que ce soit une réedition, un HD remake ou un nouveau jeu tout se renégocie à zéro, les voix japonaises, les musiques, les personnages, le type de jeu absolument tout. Donc OUI c'est un problème de droit entre autre
シャカ!、もっとも神に近い男。
Répondre
Quelle histoire encore une fois... on peux vraiment dire que rien n'aura été fait pour cette compilation en tout cas Icon_cry
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Bah encore une fois, pour faire tout à moitier, ils auraient du rien faire, histoire de garder de la crédibiliter ^^
[Image: ipo85.png]
Répondre
bonj'ai recupérer le jeu , et c'est une honte !
musique originale amputés (dis plus haut ) , image mal arrangés , introduction du budokai 3 vraiment mal compressé et musique changé (encore ) !
quand je vois les videos du pc fait par mirai (qui est au passage juste magnifique ) je trouve le travail de namco/bandai/dimps ou autre qui a fait se portage , juste honteux !
apres ça fait plaisir de retrouver les 2 jeux , j'avais oublié a quel point c'etait de bon jeu (meme si le gameplay a un peu veilli ) ..
ps : une chose que je ne n'aimai pas dans budokai 3 c'est la phase ou fallait appuyer sur le bon bouton (dragon rush ) impossible a placer a l' IA !
Bref je vais ressortir la ps2 !
[Image: banop4iy7.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)