Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
STEVEN70500 collection
he voui...
rien a rajouter a l explication de Toranku.
c est aussi ce qui m embetais un peu sur ce cel , mais malheureusement les layers sont colles , donc pas possible de le deplacer...
mais ca ne lui enleve pas sont charme Icon_lol
[Image: STEVEN70500.png]
Répondre
Même avec l'épaule ainsi l'aura semble un peu décallée. Personnellement c'est le genre de détail qui me ferai empêcher d'acheter un cel à ce prix (car je suppose que celui-là tu as pas du l'avoir pour rien Icon_biggrin), c'est peut-être con, mais bon :p

Perso j'ai un cel comme ça que j'adore (qui n'est d'ailleurs pas encore mis dans ma collec qu'il faut vraiment que je mette à jour mdr) mais les cheveux sur un autre layer son décallés et collés... Pourtant c'est un passage clé et magnifique : La transfo de Gohan en SSJ2 contre Kibito. Je le garde car je l'ai vraiment pas payé cher pour le cel que c'est, mais bon, ça me gêne quand même.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
C'est possible de savoir aux environs de combien te reviens un cel comme celui-ci Steven? Ou genre celui de Gohan SSJ2 (film 9) que tu avais posté y'à pas longtemps? Même par MP si tu veux y'à pas de soucis! wink
Répondre
Alalala superbe tes cels surtout le gohan ssj2 bravo
Dbz forever
Répondre
et ben quelle collection ,genki doit t 'envier certains cellulos ,surtout le pan de goku!!!20/20!!!
athena en string!!!!!whaou!!!kaiohken a un petit asticot!!!!i am boulet number 2
Répondre
STEVEN70500 a écrit :allez, une petite mise a jour. Icon_rolleyes

[Image: img0565vk1.th.jpg] [Image: img0566bj5.th.jpg] [Image: img0564ri0.th.jpg]
[Image: img0567vd7.th.jpg]

je sais c est pas grand chose depuis le temps que je n ai pas participer au forum.....

alors la je te felicite pour ce cel de broly absolument magnifique tres beau ! cool
Répondre
ATTENTION LES YEUX.
mon premier hanken (et a mon avis le dernier).
si une ame charitable puisse me dire d ou il proviens, m enleverais une grosse epine du pied.

[Image: img0440grandji0.jpg]

le decor :
[Image: img0442decorsxu7.jpg]

et si quelqu un pourrais me traduire ca :
[Image: img0441ecriseg8.jpg]

TO BE CONTINUED...
Répondre
STEVEN70500 a écrit :ATTENTION LES YEUX.
mon premier hanken (et a mon avis le dernier).
si une ame charitable puisse me dire d ou il proviens, m enleverais une grosse epine du pied.

[Image: img0440grandji0.jpg]

le decor :
[Image: img0442decorsxu7.jpg]

et si quelqu un pourrais me traduire ca :
[Image: img0441ecriseg8.jpg]

TO BE CONTINUED...

Extra!

Il semblerait que ça provienne d'un Puzzle (édité par Nicotoy?) d'après ce qu'on peut lire ^^
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
HAAAA. je te remercie infiniment.
il me reste plus qu a faire des recherches approfondies.
Répondre
Si c'est bien celui qui se trouvait sur YJ, j'ai une idée du prix que tu as dù le payer! En tout cas il est superbe! Icon_wink
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)