07-28-2006, 04:10 PM
Je ne me souviens plus si cela a déjà été précisé mais une démo jouable de Saints Row sera disponible sur le marché Xbox Live dès le 1er août.
![[Image: TenshinSign.jpg]](http://i302.photobucket.com/albums/nn97/Romaaain/TenshinSign.jpg)
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
XBOX 360
|
07-28-2006, 04:10 PM
Je ne me souviens plus si cela a déjà été précisé mais une démo jouable de Saints Row sera disponible sur le marché Xbox Live dès le 1er août.
![]() La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
08-01-2006, 10:28 AM
Demo de Saints Row dispo sur le market fr
![]() Et capcom a dit q'une demo de dead rising serait dispo quelques jour avant la sortie dans chaque pays!
08-01-2006, 12:26 PM
La démo de Ninety Nine Knights est également dispo. C'est hallucinant de voir tout une armée se ruer vers son personnage comme ça. Malheureusement, le tout peut devenir très brouillon.
08-04-2006, 08:53 AM
Je suis pour l'instant graphiquement impressionné par Saints Row mais par contre ma démo a de gros problèmes de bugs. Je n'ai pour le moment eu juste le temps de commencer deux fois la démo et elle à chaque fois elle a déconné (à deux endroits différents):
-pas de marchand dans la boutique d'armes au tout début de la mission à mon premier essai; -je pique une voiture et mon perso arrête de bouger (je pouvais même plus sortir de la voiture) pendant qu'un membre d'un gang adverse me tire dessus à bout portant, durant ma deuxième tentative avec la démo. Je réessayerai ce soir. ![]() La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
08-04-2006, 11:00 AM
Demo de Dead Rising aujourdui sur le market us ^^
http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xb ... hui__.html ps: ca y est elle est la et meme sur le market fr pour finir :P ( 1014,61 mo ils abuse avec les demos ... )
08-04-2006, 11:37 AM
Ma Xbox et mon routeur vont finir par me demander un peu de repos. Trois nouvelles démos en une semaine, c'est pas humain.
08-04-2006, 01:39 PM
Bon bah tester et aprouver pour ma part
![]() Sa defoule bien, y a tellement de truc a faire rien que dans une partie du mag ou on est :)
08-08-2006, 07:03 PM
Le HD-DVD arrivera bien sur Xbox 360, ce n’est clairement pas une surprise. Récemment, Kevin Collins aurait fait une démonstration du lecteur à quelques heureux élus...
La bête serait externe à la console et Microsoft insiste sur le fait que ce sera toujours le cas pour cette génération de console. La firme ajoute également que le lecteur sera proposé à un prix défiant toute concurrence sur le marché. Aucune information n’a cependant été donnée sur un éventuel pack, un prix ou même une date de sortie dudit lecteur...
08-09-2006, 02:48 PM
08-10-2006, 11:40 AM
Dead Rising ne sera pas censurer chez nous comparer au States et au Japon !
http://www.dockgames.com/index.php?actu=5542 ps: on aura droit a une arme en plus notament ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|