Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonnes affaires (JV à Petit prix)
http://www.materiel.net/search.html?sea ... rcade&cat=

ici peut être ^^
[Image: ipo85.png]
Répondre
Arf, merci intru mais c'est encore un poil cher. Disons que je me fixe une limite max à 100 euros fdp out. Icon_confused
Répondre
tu est partie voir dans le bon coin?
Répondre
Oui j'ai regardé, que de l'occaz même si les prix sont correct. Sinon y'a Amazon.uk, le prix est correct aussi et c'est neuf (90£), mais j'ai aucune idée des frais de ports. Icon_neutral
Répondre
Toranku a écrit :Oui j'ai regardé, que de l'occaz même si les prix sont correct. Sinon y'a Amazon.uk, le prix est correct aussi et c'est neuf (90£), mais j'ai aucune idée des frais de ports. Icon_neutral

Jsuis pas sur qui envoi encore les stick chez nous ! :/ ( enfin me semble j'avais lu ca ) essaie de ''simuler''

Sinon à 100 euro ca va être limite ( hors grosse promo ) ou un coup de bol
Répondre
Exact, pas de livraison de stick en France! Icon_evil

Sinon j'ai trouvé encore moins cher, 80£ chez ShopTo, mais plus de 30€ de frais de port! Icon_lol

EDIT : ça y est j'ai trouvé mon bonheur, un TE-S blanc à 90€ (c' était le dernier), et à 15 minutes de chez moi. cool Je vais le chercher demain ^^. Maintenant il m'en faut un 2ème pour doser avec mon brother! Icon_biggrin
Répondre
C'est un bon prix ^^ sinon regardé coté pack stick+blazblue ( en belgique ) j'en ai vu en solde au medimartk c'est quand même un bon stick
Répondre
En Belgique tu dis? Dans quel magasin?

Je sais qu'il y a un TE de sorti avec Blazblue il me semble aux US, c'est de celui-là que tu parles intru?

Bon sinon après une petite heure avec le stick, ça commence à rentrer mais c'est juste incroyable comme mon niveau a baissé! Va me falloir pas mal de temps, impossible d'aller sur le PSN pour le moment avec ce niveau, je vais me faire rouler dessus! Icon_lol

Par contre comme je le craignais le TE-S me pose problème au niveau de mes 2 poignets à cause de la plaque de plexi. Il va donc me falloir un TE Round 1 ou 2. Icon_confused
Répondre
Toranku a écrit :En Belgique tu dis? Dans quel magasin?

Je sais qu'il y a un TE de sorti avec Blazblue il me semble aux US, c'est de celui-là que tu parles intru?

Bon sinon après une petite heure avec le stick, ça commence à rentrer mais c'est juste incroyable comme mon niveau a baissé! Va me falloir pas mal de temps, impossible d'aller sur le PSN pour le moment avec ce niveau, je vais me faire rouler dessus! Icon_lol

Par contre comme je le craignais le TE-S me pose problème au niveau de mes 2 poignets à cause de la plaque de plexi. Il va donc me falloir un TE Round 1 ou 2. Icon_confused

Mediamartk, le stick avec blazblue calamity trigger
Répondre
Les Copains, je suis tombé sur une vente privée PS3 (et PSP) avec des prix très intéressant

Sony PS3 40Go 169,99 €
Sony PS3 80Go 175,99 €
Sony PS3 160Go 219,99 €
Sony PS3 60Go 225,99 €
Sony PS3 Slim 120Go 219,99 €
Sony PSP 3004 Slim & Lite Noire 94,99 €
Sony PSP Slim & Lite Blanche 94,99 €
Sony PSP Slim & Lite Grise 94,99 €
Sony PSP Slim & Lite Rouge 94.99

Si jamais vous vous inscrivez, pensez (si vous le souhaitez) à m'ajouter comme parrain : ramilaadila at yahoo point fr

http://www.vente-du-diable.com/portal/ve...s/sony_ps3

EDIT : Attention, je n'ai jamais commandé sur ce site, donc je peux pas vous dire, mais en fouillant la fiche produit ::

Etat : Remis à neuf et
Etat : Reconditionné
[Image: 1069926.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)