Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Myth cloth #12 : Dohko de la balance, sortie prevue: 02/2005
quand je vois les prix sur ebay, ça m'incite à patienter, car on ne sait jamais...

mais j'hallucine qu'ils soient si nombreux à avoir commandé avant moi, car j'ai vraiment passé commande à l'instant où c'est apparu sur le site.

En même temps, vu que nos précos ont été enregistrées, normalement ils sont tenus de nous livrer, tôt ou tard, mais je ne pense pas qu'ils puissent les annuler.
Répondre
Ne vous inquiétez pas normalement ce message est destiné à ceux qui ont commandé plus d'un dohko...
Je pense que ce message qui vous est parvenu est une erreur informatique...
Normalement le rada a connu le même phénomène Icon_confused
Répondre
Items Being Processed for Shipping

ça rassure Icon_lol
Répondre
Pareil pour moi Icon_biggrin
Répondre
Mes 2 Dokkos Hk viennent d'arriver à l'agence import de Chronopost France de Roissy !

Si nos chers amis douaniers n'interceptent pas mon colis, il voyagera cette nuit et devrait être chez moi demain matin.

Donc mes photos certainement demain en début d'après-midi !
Répondre
Orders Just Shipped! Icon_biggrin
Répondre
Mes Dokko Hk sont dans mes mains !!!

Je monte le perso dans quelques minutes et je poste illico les photos !
Répondre
Mysteryman a écrit :Mes Dokko Hk sont dans mes mains !!!

Je monte le perso dans quelques minutes et je poste illico les photos !
stp, dis si t'as eu du mal à le monter, parce que j'ai l'impression que ça va pas être du gateau, mdr
Répondre
Non ça va, il n'est pas trop galère à monter !

Mais je n'ai eu le temps de faire que 2 photos mais j'en ferais plus et en mieux demain matin.

Je ferais en fin de semaine une photo de famille où vous pourrez voir Dokko, le vieux maitre (made by Nebulastorm), Shyriu et le socle de la balance au complet !

[Image: photo0011sr.th.jpg]

[Image: photo0023wt.th.jpg]
Répondre
la classe, de mieu en mieu ces myth............. :)
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)