Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Super
Je vois pas ce qu'il y a de choquant dans le scénario du 130.

c-17 est un cyborg, impossible de ressentir son énergie, donc le fait qu'il se soit caché était une bonne idée, du moins de mon point de vue, après ce n'était que du combat :)
Répondre
Toranku a écrit :On peut pas dire que le dernier chapitre brille non plus par sa qualité, que ce soit au niveau de ce qui se passe ou bien des dessins.

Puis c'est peut être montré différemment mais ça raconte la même chose : une histoire faiblarde. Puis...

Krilin et Ten qui perdent comme des loosers, c'était plus intéressant dans l'anime, qui n'était déjà pas bien folichon pour rester poli.
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Episode 129 vu:

Très ennuyant pour ma part ... j'ai passé mon temps à attendre la transformation finale qui n'arrive qu'a la fin ... alors sinon c'est bien fait mais pas intéressant, pas d'enjeu vu que nous savions comment cela allait "finir"

Il y a quand même un truc qui m'a bien plus dans cet épisode 130:

C'est quand Jiren a tenté d'éliminer la Z Team, je ne l'imaginais pas capable d'une telle chose même si en y réfléchissant c'était plutôt malin et pas vraiment un acte mauvais comme je l'ai ressenti à chaud, après tout cela n'aurait finalement qu’accéléré leur disparition de quelques secondes ...

Reste que Jiren est pas bien combatif je trouve ... sinon c'était vraiment bien animé et un régal pour les yeux, par contre C17 encore présent O_O, punaise mais comment expliquer ce traitement extraordinaire de ce personnage O_O, il va finir par sortir Goku/Jiren et partir en croisière avec Freeza.

Un dernier truc, en un épisode cela va être difficile de finir le tournois et de conclure sans rusher comme des fous ...

Pour le manga

Bon Krilin c'est dur la façon dont il sort mais tenshinhan c'est plus classe que dans l'anime. En revanche Frost a eu un excellent traitement, Freeza aussi et cela fait plaisir. Cela va vite avec les avantages et inconvénients que cela comporte, reste que sur le papier j'ai moins l'impression de voir L'univers 7 contre le reste du monde, enfin univers, et je trouve cela appréciable. Laissons le manga se poursuivre, l'arc Zamasu a été particulièrement bon, nous serons peut être agréablement surpris sur la durée ici aussi.
Répondre
moi je me pose une question capitale sur l'ultra instinc..

Puiceque c'est une transfo que seuls quelques personnes peuvent atteindre, au final tout le monde peut l'attendre.. Du coup.. de quelle couleurs seraient les cheveux de beerus ? ou de jiren Icon_lol
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
Ca y est, Super est terminé et j'ai adoré cet épisode final. Il y avait tout ce qui fait selon moi qu'on adore tous Dragon Ball: des combattants qui dépassent leurs limites et qui en chient, un peu d'humour (mais pas trop) et des héros charismatiques. Manquait juste le sang, en fait.
C'était vraiment un quasi sans faute cet épisode et c'est la première fois en 130 épisodes que j'ai vraiment kiffé devant mon écran.

Au niveau des moins je dirais que Jiren est un très mauvais choix d'antagoniste final, creux, inexpressif et au design dégueulasse. On aurait dit Kid Buu lorsqu'il gonfle comme une baudruche, beurk ce perso. Icon_evil
Il y a aussi ce ton pastel qui dénote vraiment avec ce qui se faisait à l'époque qui donne un côté moins rugueux à l'ensemble et ces effets d'auras surchargés qui font briller les persos et empêchent un peu d'apprécier les détails.

Mais sinon, c'était du tout bon cet épisode. Reste maintenant à voir si cette suite deviendra aussi culte que sa grande soeur et ça, j'en doute foooooortement.
Répondre
La fin est quand même trop prévisible, on pensais tous que ca se finira sur un truc qui donne envie de voir la suite (film donc)
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
La fin est de telle sorte, qu'ils peuvent s'arrêter là et ne jamais reprendre, à moins d'un bête "Fukatsu no F 2" c'est vraiment le type de fin qui ne laisse aucune obligation de revenir sur la série, par contre prévisible je ne sais pas : la team Goku-Freezer qui se bat ensemble, et C17 qui reste à la fin c'est pas vraiment ce qu'on pouvait appeler de prévisible, si vous croyez qu'il y aurait autre chose que "tout et bien qui fini bien", c'est le propos de base de toute la série : on sait que quoi qu'il arrive dans cet interstice qu'est DBS, rien ni personne ne lui arrivera quelque chose (voir fin de Dragon Ball Z).
Répondre
Je parle pas de l'épisode en lui même, mais de la fin de l'épisode, c'étais se que tout le monde avais comme scénario de base, le vœux que tout les univers soir ressusciter et que ca se finisse bien, je sait que c'est comme ca Dragon Ball, mais d'habitude on avais pas de suite en film annoncer avant, donc on espérait un cliffhanger...
Au moins un petit truc pour amorcer le film, parce que le Goku qu'on voit du film est le Goku de l'arc Saiya-jin / Freeza visuellement.
Répondre
Ils se sont tenues à leur idée de base, alors quoi? Fallait laisser les trilliards de morts et faire un vœux genre qui relance la machine DBS? Non merci. ^^ sérieux vous auriez voulu quoi comme vœux final?
Répondre
Gokuhi a écrit :
Ils se sont tenues à leur idée de base, alors quoi? Fallait laisser les trilliards de morts et faire un vœux genre qui relance la machine DBS? Non merci. ^^ sérieux vous auriez voulu quoi comme vœux final?

Juste être surpris comme quand 17 est revenu, personne s'y attendais, je voulais un truc qui amorce le film.

Ca fait un du bien d'être surpris tu ne pense pas ?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 16 visiteur(s)