Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les résines : les news et où les acheter
Ba moi je les preco la xceed shenron je la trouve lourde après c sur que maintenant que l'on a vue la vegeta de tsume On va être sélectif et surtout que la xceed a va revenir dans les 650 euro aux total .apres oui tsume c sur que c les plus fort mais la xceed shenron même de près je ne la trouve pas louper la il vient de m'envoyer toute les photo jvois pas ce qui et louper sur goku après oui c pas aussi détailler que vegeta 1/4 qui et exeptionelle .mais je la touve réussie et je pensent que devant les yeux elle doit bien claquer .-- Lun Sep 19, 2016 19:06 --Je pense que à coter de la vegeta en 1/4 ou la trunks ucs sa claqueras bien quand même le 1/4 sa tue mais c chiant a ranger lol
Répondre
DNT a écrit :Ba moi je les preco la xceed shenron je la trouve lourde après c sur que maintenant que l'on a vue la vegeta de tsume On va être sélectif et surtout que la xceed a va revenir dans les 650 euro aux total .apres oui tsume c sur que c les plus fort mais la xceed shenron même de près je ne la trouve pas louper la il vient de m'envoyer toute les photo jvois pas ce qui et louper sur goku après oui c pas aussi détailler que vegeta 1/4 qui et exeptionelle .mais je la touve réussie et je pensent que devant les yeux elle doit bien claquer .

-- Lun Sep 19, 2016 19:06 --

Je pense que à coter de la vegeta en 1/4 ou la trunks ucs sa claqueras bien quand même le 1/4 sa tue mais c chiant a ranger lol

C'est sur que devant les yeux elle doit claquer mais a ce prix la tu ne doit pas avoir de défaut, je préfère mettre 100e de moins et acheter la ACE de Tsume qui va faire pratiquement 70cm et qui sera parfaite.
Répondre
A oui la ace a fait mal mais c quoi pour toi les défaut sur la goku shenron ? Moi je trouve les cheveux trop fluo
Répondre
DNT a écrit :A oui la ace a fait mal mais c quoi pour toi les défaut sur la goku shenron ? Moi je trouve les cheveux trop fluo

Pour moi selon mes gouts, le socle est horrible ainsi que les espèces de pics a LED sur le socle qui ressemble ni a des flammes ni a rien.
Le visage de prêt fait vraiment bas de gamme je trouve ainsi que ses cheveux horribles...par contre le dragon est énorme
Répondre
Citation :Pour moi selon mes gouts, le socle est horrible ainsi que les espèces de pics a LED sur le socle qui ressemble ni a des flammes ni a rien.
Le visage de prêt fait vraiment bas de gamme je trouve ainsi que ses cheveux horribles...par contre le dragon est énorme

D'accord dans l'ensemble avec ça, le visage de Goku de près fait cheap (la bouche notamment), les effets de fumée sont pas terribles aussi et le Goku et trop flashy au niveau du paint aspect doré (cheveux et tenue de combat ) se confondant avec le Dragon...a ce prix la 500 $ sans fdp et 800 $ avec on se doit d'etre exigeant un minimum Icon_confused

[Image: DBZ_THE_MOVIE_NO._13.jpg]
Répondre
quest-angel a écrit :
Ekud a écrit :la tsume on l'aura pas avant (préco fin d'année + 2 ans de production) soit début 2019, il peut s'en passer des choses d'ici là
Elle coûtera facilement 550 600€, si vkh en sort une avant, pour moi c'est vite vu, mais on va pas se leurer, il ne le fera pas, déjà qu'il a du mal à vendre certaines de ses résines pourtant inédites niveau scène

Tu abuses un peu beaucoup la Icon_lol Tsume c'est 1ans de Production pas deux....piccolo a été lancé en octobre novembre 2015 et il va sortir en octobre de cette année.

Et la Goku est annoncé pour fin 2017 en date de livraison, maxi janvier 2018.
Bin abusé nan pas tant que ça, la piccolo c'était début septembre 2015 et elle sortira début 2017, donc presque 1 an et demi, pour toutes les statues et producteurs on est généralement à 6 mois de plus que la date annoncé, et la bejita on a en beaucoup plus que la piccolo, et c'est quand même un plus gros morceau à réaliser! donc les 1 ans et demi annoncé + 6 mois de plus= 2 ans!
La nappa elle va être bien fat et va avoir plus d'exemplaires, donc je vois bien le même schémas!
Perso ça me choque pas ces délais, on peut pas leur reprocher ça car ils sont dans le même bateau que les autres constructeurs, et ils ont un meilleur QC que les sideshow etc... (pour l'instant)

//

La x-ceed je la trouve monumental et vous êtes fou de crier à l'arnaque pour 500$, elle fait 27kg bordel! 4 fois plus lourde qu'une résine de chez sideshow au même prix, et ayant reçu certaines denières prods de chez side, je peux vous assurer que cette goku sheron n'a absolument rien à leur envier
Répondre
Bon ba je vient de la voir en videos la goku shenron franchement elle claque de fou j'avais pas fait gafe en pluse mais de près les vêtements de goku sont textures et dans la videos il la montre avec les Led c une folie après chacun c goût mais moi perso y'a que les cheveux un peu trop jaune. Sinon une tuerie de ouf ( après oui pour du non officiel 650 aux total sa fait cher mais bon c du 1/4 elle. Et vraiment balaise je pensent que l'on ce end pas compte sur les photo
Répondre
Pour moi les défauts que vous énumérez n'en sont pas, c'est juste une question de goût, le socle polygonale marron à la limite j'aurais préféré un truc rond et noir à la tsume, voir rien du tout! Mais c'est qu'un détail, contrairement au socle de la prochain ucs vegeta oozaru qui fait presque 1:3 de la statue, et pour le coup je le trouve dégueulasse...

edit:
[Image: color05.jpg?psid=1]

Je comprend la réaction pour le visage, effectivement la trace de peinture en haut des cheveux ça le fait moyen, espérons qu'on ait pas ce genre de soucis à l'arrivée, mais oubliez pas que c'est zoomé à fond, prennez en photo les visages de vos résines et vous verrez que ça rend bien dégueulasse, alors qu'en vrai beaucoup moins, alors effectivement le visage du bejita de tsume sera bien plus propre, mais pour moi celui de goku est correct et l'expression est réussie, on verra à l'arrivée!
Répondre
Pour info la piccolo c est octobre/novembre et pour le temps d attente trop long je suis en parti d accore mais faut pas oublier que c est parceque c est long que les fig sont casi parfaite. Vous prefereriez quoi 4 mois d attente et une fig pas fini comme toute les contrefacon ? Et me dite pas je suis un fan boy tsume c est pas le cas jai plusieur fig de vkh et dj que je trouve magnifique mais mais quand jai vu la piccolo de mes yeux ya 2 semaine et que je suis rentre chez moi . Croyer moi c est un autre lv
Répondre
Tout à fait, et n'oubliez pas que nos non officiele sont certes moins propre, mais aussi 2 fois moins cher, une dragon fist explosion de cet envergure, si tsume l'avait réalisé, on serait à facilement 1200/1300€, donc là évidemment on va se tapper des ports en plus, mais le prix de base c'est 450€!
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)