Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les trophées Playstation 3
Moi ça va être simple et rapide, j'ai que 4 platines xD
Certains sont a 2 doigts, genre les 2 batman ou ICO où il ne me manque que finir le jeu en 2h, mais bon, ça compte pas :p

Resident Evil 5
Wolverine
NARUTO SHIPPUDEN™ : Ultimate Ninja® : STORM 2
NARUTO SHIPPUDEN™ : Ultimate Ninja® STORM Generation

J'ai pas les dates exactes par contre, c'était chaque fois quelques semaines après la sortie des jeux en question ^^
[Image: SignatureIppov3.png]
Répondre
Pour Batman, de mémoire, les défis de Arkham Asylum étaient plus durs. Les défis prédateurs étaient une formalité (beaucoup de vidéos sur le net) mais ceux des combats semblaient plus durs (enfin, à la fin, avec de la pratique, on explose les scores). Dans le Arkham City, il n'y a que les campagnes qui posent un peu problème.

Il ne faut vraiment pas lâcher car la marge de progression est sensible et des scores qui paraissent impossibles au début sont ensuite atteints!
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
Oui tu as vu ça ! Sympa ce site Sammy, tu peux avoir pas mal de stats !

Sinon, comme je disais vu la longueur de Raging Blast 2, je vais l'avancer tranquillement en parallèle avec d'autres jeux ! A part ça, je me suis lancé dans Sleeping Dogs dispo officiellement depuis aujourd'hui et je le conseille vraiment à tous les fans de GTA Like, d'ailleurs surprenant qu'il y ait pas de topics dessus ! Mais pour l'instant j'accroche et j’adhère à ce jeu cool.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Oui, on a discuté de Sleeping Dogs avec mon boss aujourd'hui même et il me conseille aussi vivement ce jeu :p
Je pense que je me le ferai dès que j'ai platiné MGS2
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Ah bah tu vois, honnêtement si tu es fan du style GTA Like, je te le conseille vivement non seulement ça repend ce qui fait le succès des GTA mais en plus l'ambiance dans le jeu est bonne, bah oui Hong-Kong, ça change de ce qu'on voit d'habitude !

En plus de ça, les combats sont plutôt dynamiques et sympathiques et pourtant je suis loin d'avoir tout débloquer en termes de coups

Enfin bref, tu l'auras compris pour peu que tu aimes le style GTA, tu devrais accrocher à Sleeping Dogs, il y a pas de raison, puis pour 45€ sur Amazon en plus, ça va, c'est pas abusé comme prix :p.
Répondre
Faudra que je me chope sleeping dog ! ^^ Sinon amalur en plus d'être sympatoche comme jeu, le platine a l'air pas trop dur, en plus le jeu est passé en dessous des 30 euros
[Image: ipo85.png]
Répondre
Ah merci pour l'info, bah Sleeping Dogs, le platine est très accessible de ce que j'ai pu constater, j'ai terminé le solo du coup et il me reste tous les objectifs secondaires et la collecte des objets à faire, mais rien de bien difficile, car pour ce qui est de la collecte, vous aurez de toute façon les objets affichés sur la MAP en accomplissant certaines choses Icon_biggrin.
Répondre
C'est bon ça Icon_biggrin

Et moi qui galère toujours sur les dernières VR de MGS2... Icon_confused
Répondre
Ça y est trilogie MGS HD collection platinée !! Je viens de finir MGS2 et je peux, sans aucun doute, annoncer que c'est le platine le plus dur (et sans doute le plus long) que j'ai fait :shock:
Y'a des missions VR vraiment tendues, j'ai mis 31h pour toutes les achever (511) ! (sans compter le temps passer pour les trophées des autres modes de jeu...)

Bon courage pour ceux qui veulent s'y risquer wink
Répondre
La grande classe bien joué Genki Icon_biggrin. En tout cas, je pense pas m'y mettre de suite, vu comment ça a l'air tendu et surtout qu'il faut prévoir pas mal de temps pour platiner toute la trilogie et surtout le 2éme opus dans ce cas précis.

En tout cas encore une fois, bien joué cool.

Pour ma part, je pense que je devrais plus trop tard à avoir le platine de Sleeping Dogs, ce week normalement et avec un peu de chance Icon_lol.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)