Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Wii] Dragon Ball Tenkaichi Daibôken
L'image avec Piccolo!! :shock:

C'est vraiment superbe! Et en effet la note donné par le Famitsu veut pas dire grand chose à mon avis. Enfin, intru on attend tes impressions sur le jeu alors! ^^
Répondre
Le jeu commence bien Au début de l'armée du Ruban Rouge (Capitaine Silver) c'est dommage.

J'ai fait le stage 1-1 et c'est pas mal, mais on sent le jeu court la, enfin on verra ^^

Edit: fini le stage 1 au complet et au final on ne se bat même pas vs Silver !
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
c est vraii qu il est vraiment tres beau ce jeu!

mais le gameplay du peu que j ai vu ne m embal pas.. ca a l air tres rigide
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
Bon pour l'instant je suis pas convaincu du jeu ( 2 monde fini ) il manque vachement de profondeur qui à mon avis ne changera pas d'ici la fin du jeu.

Bon sa reste un jeu Moyen/correct après ont verra plus loin dans le jeu si sa s'améliore, sinon sa dois être pris dans le genre 1 jour ou 2 dessus et puis .... Icon_wink
[Image: ipo85.png]
Répondre
les musiques sont juste horrible (sauf l'intro), la j'arrive au 3-1 et ca commence directement dans la grotte (on passe donc de la tour a un mini résumer par texte pour arriver la.... )

Y a presque pas de cinématique et quand il y en a elle dure 20-30 a peine (et encore je suis généreux lol) !
Répondre
Au final, Famitsu semblait avoir vu juste Icon_confused.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Objectivement pour le moment oui, mais pour nous qui somme fan (et comme on a rarement des jeux DB) c'est quand même sympa.

Enfin ils on quand même été un poil trop sévère sur le coup ^^

Le jeu est facile et ils on fait que quand on meurt on réapparais juste a coter lol
Répondre
On peut choisir la difficulté ?
Répondre
Donc d'après ce que tu décris Gregnas, le jeu est finalement décevant !!!! Pourtant à première vue on 'a l'impression qu'il répond assez bien au côté aventure de Goku dans ses débuts.
シャカ!、もっとも神に近い男。
Répondre
SuiSeiKen > Hee j'ai pas regarder les options mais en tout cas au début du mode story il n'y avais pas le choix.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)