Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PSP] Dragon Ball TAG VS
j ai tester la demo et je dois dire que j aime le style propre au sparking de la ps2
Le decor est un peu vide puisqu il n y a plus de rochers a détrure
Le jeu est fluide et on ne se melange pas sur le personnage a affronter puisque c est nous qui choisissons celui que l on veut affronter tout en changeant pendant le combat
Par contre ce n est pas la musique du D.A
Répondre
PSP passée en mode officiel cool

J'ai qu'un seul mot à dire sur la démo/jeu : Divin !!! :shock:

Ce jeu passera pour le number one de mon top dbz, c'est la vrai suite des Tenkaichis pure et dure ! ça me redonne envie j'ai presque envie de danser :p

J'ai trop le mode revenge, c'est fou avec une légère partie du contenu final me donne tant envie.
Répondre
J'ai regardé la video de la démo postée par Greg, et je dois dire que je suis vraiment impatient de l'essayer!

Alors que je n'ai jamais aimé la modélisation des persos chez Spike sur PS2 et encore moins sur PS3, je dois dire que sur PSP ça passe tout seul! Les couleurs sont vraiment très belles (exit la colorisation immonde des opus PS2/PS3), le jeu à l'air bien rapide, et je suis étonné de voir qu'au niveau des mouvements les possibilités semblent aussi variées que sur PS2 (du moins d'après la vidéo) alors que la PSP n'a pas de L2/R2!

Alors certes, le décors est simple mais toutefois très joli. Et surtout, le gros point positif, 4 persos en même temps à l'écran sans que la PSP ne bronche. Enfin, si, ça rame un chouia lors des grosses attaques quand y'a 4 persos, mais tout de même! O_O

Dans les points négatifs, bon, toujours cette gestions des colisions propre au Sparking!, et un manque cruel d'effets spéciaux de qualité (le Genkidama de Goku Icon_rolleyes ), même si il y a du mieux sur les attaques genre Galick Gun, Kamehameha, etc... ainsi que sur la recharge de Ki avec un petit effet d'air tourbillonant inspiré des Budokai. Même si c'est pas encore du même niveau, ça fait quand même plaisir. ^^

Bref, c'est vraiment la première fois qu'un Sparking! like m'attire autant, et la PSP prouve une fois de plus qu'elle en a dans le ventre! Vivement! cool
Répondre
Enfin un bon jeux dbz sur psp Icon_wink
[Image: 144666875020070725134000.gif]
Répondre
Les Shin Budokai sont terribles. Donc ça fait juste un bon DBZ de plus sur PSP. cool
Répondre
J'aime beaucoup le monde avec les persos en SD dans le mode story.
En plus c'est haut en couleur (surtout sur Terre), ça colle bien avec le SD je trouve Icon_rolleyes .
[Image: 85648634.png]
Répondre
Le site officiel a été mis a jour. (mode story, personnage et le trailer de la Gamescom)
http://www.bandainamcogames.co.jp/cs/lis...ystem.html
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Merci pour le lien.

C'est dommage que je n'ai pas de PSP, car en voyant toutes ces images, il me tente :p .

Définitivement, j'adore le SD des persos de DB (surtout Gokû), il faudrait qu'ils nous
fassent un Tenkaichi ou un Budokai version SD un de ces jours :p .
Répondre
Arf, les transformations sont comptées comme 1 personnage. C'est vraiment une manie chez Spike. Icon_confused

Et pas de Vegeta période Cell Game en vue?? J'espère qu'il vont le mettre ça ferait vraiment tâche d'être obligé d'avoir Vegeta période Majin Buu alors qu'on a bien Trunks avec l'armure Saiyajin. Icon_confused
Répondre
Toranku a écrit :Arf, les transformations sont comptées comme 1 personnage. C'est vraiment une manie chez Spike. Icon_confused

Et pas de Vegeta période Cell Game en vue?? J'espère qu'il vont le mettre ça ferait vraiment tâche d'être obligé d'avoir Vegeta période Majin Buu alors qu'on a bien Trunks avec l'armure Saiyajin. Icon_confused

Peut-être que le Vegeta "Cell Game" ne sera qu'un costume supplémentaire au Vegeta
période Saiya-jin, comme dans les Budokai (je ne sais pas si c'est le cas pour tous ).
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)