Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Shadow of the Colossus[Wanda to Kyozô]
Oui j'avais pas encore donner mon avis ^ ^

Les colosses sont excelent ( c'est super tripant de se battre contre de geants) les graphisme sont sublime ( je m'amuse a regarder les decords ^ ^ ) bref j'adore l'atmosphere qui se degage du jeu!

Bon les point negatif il y en a mais pour moi ils sont secondaire dans ce jeu ( comme de temps le framerate prend un coup mais pas grand chose et bien sur a part tuer des colosse et regarder le decord y a rien a faire d'autre )
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Gregnas a écrit :Oui j'avais pas encore donner mon avis ^ ^

Les colosses sont excelent ( c'est super tripant de se battre contre de geants) les graphisme sont sublime ( je m'amuse a regarder les decords ^ ^ ) bref j'adore l'atmosphere qui se degage du jeu!

Bon les point negatif il y en a mais pour moi ils sont secondaire dans ce jeu ( comme de temps le framerate prend un coup mais pas grand chose et bien sur a part tuer des colosse et regarder le decord y a rien a faire d'autre )

ok merçi pour tes impressions :)

Pour les points négatifs,les framerate sont quasiment obligatoire vu les graphismes du jeu.C'est bien dommage que la ps2 ne soit pas un tout petit peu plus puissante mais bon c'est pas trop grave.
Il y a aussi a certains moments de jeu des problèmes de caméra,surtout quand notre monture percute un mur par exemple ou autre chose,la caméra nous joue des droles de tours lol^^.

Mais bon le reste est parfait,rien d'autre à dire cool
Répondre
Bah moi je trouve que le jeu est effectivement bon mais pas aussi génial que tout le monde le dire. Il ne mérite pas selon moi le 19/20 de jeuxvideo.com ou le 9,7/10 d'IGN.com

J'ai écrit sur mon blog pourquoi j'émet des réserves à propos de ce jeu donc je ne réécrirai pas tout ça ici (http://aaaend.blogspot.com pour lire mon opinion).

Si vous passez outre les combats (qui sont géniaux je l'avoue), il y a pleins de choses qui ne vont pas.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
LaRésistance a écrit :Bah moi je trouve que le jeu est effectivement bon mais pas aussi génial que tout le monde le dire. Il ne mérite pas selon moi le 19/20 de jeuxvideo.com ou le 9,7/10 d'IGN.com

J'ai écrit sur mon blog pourquoi j'émet des réserves à propos de ce jeu donc je ne réécrirai pas tout ça ici (http://aaaend.blogspot.com pour lire mon opinion).

Si vous passez outre les combats (qui sont géniaux je l'avoue), il y a pleins de choses qui ne vont pas.

J'ai lu ton arcticle(très belle arcticle au passage) et d'abord j'ai vu que tu n'avais pas encore fini le jeu.(C'est peut être cela qui t'a donné une mauvaise impression du scénario)
Pour ce que tu dis des décors certes c'est vrai que sa m'a l'air vide mais avec ce rendu là,la play2 a déjà du mal et on le voit bien avec les ralentissements spontanés durant le jeu.
Les décors ne sont pas primordiales dans le jeu,tu y as joué et on voit bien que la magorité du jeu se déroule dans un grand désert(si on peut dire sa)ou quelques fois des petites foret,sur des plaines...pourquoi des décors,le jeu est déjà très beau comme ça ! :)

Pour le scénario,là je ne suis pas du tout d'accord avec toi,tu dis qu'il est médiocre mais il faut déjà avoir terminer le jeu pour en tiré des conclusions et en plus de cela j'ai pas trop l'impression que tu as compris l'histoire du jeu,pourquoi battre les colosses...(mais bon sa c'est un peu normal avec quelques heures de jeu on ne peut pas tout comprendre à la fois.)

Sinon pour le reste de ce que tu dis dans ton arcticle je suis en principe d'accord avec toi.

Pour:

*La durée de vie qui a été allongée avec les déplacements d'un boss à l'autre.
*les problèmes de caméra comme je l'ai déjà dis...

Ces problèmes m'on été vite oubliés.

Peut être qu'en finissant totalement le jeu,ton avis changera Icon_winkc'est en tous cas ce que je te conseille de faire ^^
Répondre
Mais ce n'est pas logique de devoir attendre la fin d'un jeu avant de se rendre compte que c'est une bonne histoire.

C'est comme si tu allais voir un navet au cinéma, tu ne vas pas attendre la fin du film pour savoir si c'est un bon scénario ou pas. C'est naze donc tu t'en vas.

Regarde un jeu comme Metal Gear Solid, ou même Shenmue. Le scénario est bon dès le début. Là, un mec qui veut faire revenir sa dulcinée à la vie et qui doit tuer des géants pour le faire (ou pas), avoue que c'est un peu limite.
Répondre
LaRésistance a écrit :Mais ce n'est pas logique de devoir attendre la fin d'un jeu avant de se rendre compte que c'est une bonne histoire.

C'est comme si tu allais voir un navet au cinéma, tu ne vas pas attendre la fin du film pour savoir si c'est un bon scénario ou pas. C'est naze donc tu t'en vas.

Regarde un jeu comme Metal Gear Solid, ou même Shenmue. Le scénario est bon dès le début. Là, un mec qui veut faire revenir sa dulcinée à la vie et qui doit tuer des géants pour le faire (ou pas), avoue que c'est un peu limite.

C'est peut être à cause de celà que les gens ne vondront pas acheter le jeu,tu as peut être raison.

Moi j'ai joué a ICO,je n'ai pas douté une seconde que SOTC allé être une tuerie.
Effectivement le début du jeu ne nous indique en rien mais c'est peut être celà que les producteurs du jeu ont voulu faire,qu'il faudra découvrir le scénario au fur et à mesure que tu avances dans le jeu.

je partage quand même ton avis d'une part sauf que là contrairement a ce que tu dis le début du jeu n'est pas si nul que sa(limite)rien qu'en voyant le premier colosse sa te met des idées en tête.
Répondre
Oui c'est sur, le premier colosse donne plus envie de jouer au jeu que l'introduction.

On dira qu'on ne joue pas vraiment à ce jeu pour son scénario, mais plus pour son ambiance.
Répondre
dispo sur bittorent en vf
pour ceux qui veulent test avant
mais je pense pas que c'est necessaire Icon_lol
Répondre
intru a écrit :dispo sur bittorent en vf
pour ceux qui veulent test avant
mais je pense pas que c'est necessaire Icon_lol

[spoil]Il y est deja depuis debut du mois ^ ^[/spoil]
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
erf je descend de ma planet
c pour ca Icon_lol
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)