Sujets : 18
Micka-182 a écrit :D'ailleurs je ne sais pas si la version JAP avait un langage aussi soutenu que la version US mais y'a pas mal de monde qui n'a pas du tout piger ....
Quand on lit sur des forums ANGLAIS que des personnaes butent sur pas mal de mots ....
La version jap n'avait rien de bien complique si on compare avec les autres RPGs du meme genre.
Par contre sur Okami, c'est une autre affaire, je dois bien l'avouer

J'ai beaucoup de difficulte (meme mes amis japonais, c'est pour dire

)
Sujets : 34
Final Fantasy XII, le test complet de gamekult (9/10)
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches..._test.html
Sujets : 93
Michtooooooo, j'en suis a un peu plus d'une heure, il s'annonce excellent !
Sujets : 2
Dans ce jeu, peut-on choisir le niveau de difficulté? pour le facile
J'ai un mauvais souvenir du seul ff que j'ai joué "ffx" et jai pas pu le terminer car les boss devenaient trop difficles à battre.
Sujets : 10
Bin faut t'entraîner et devenir plus fort, c'est ça les FF ^^ Moi je ne perd presque jamais dans un FF car j'adore préparer les combats afin de mettre une raclée aux prochains boss. Fais pareil :P
Chenzen a écrit :Bin faut t'entraîner et devenir plus fort, c'est ça les FF ^^ Moi je ne perd presque jamais dans un FF car j'adore préparer les combats afin de mettre une raclée aux prochains boss. Fais pareil :P
Clair,c'est la base et le principe même du RPG.Au lieu de foncer comme ça dans les boss,il faut plutôt être patient et s'acharner à entrainer notre équipe...il n'y a pas que les cinématiques d'intéressant dans les FF lol ^^
Sujets : 9
rasengan a écrit :Dans ce jeu, peut-on choisir le niveau de difficulté? pour le facile
J'ai un mauvais souvenir du seul ff que j'ai joué "ffx" et jai pas pu le terminer car les boss devenaient trop difficles à battre.
Et bien t'as encore rien vu, car FFX c'était du pipi de chat à côté, là tu va devoir faire du level up bien souvent et pas que pour les quete annexe.
Sujets : 18
Clair que le level up est recommande pratiquement des le debut, [spoil]apres avoir sa premiere team sinon la quete qui se passe dans les souterrains avec les araignees geantes risquent de passer difficilement.[/spoil]
Vidéo de présentation de Final Fantasy XII très intéressante ! Ne vous inquietez ce n'est pas du spoil,seulement de l'explication !
http://www.jeuxvideo.tv/final-fantasy-xi...32755.html
A regarder pour ceux qui ont du mal à comprendre le système des gambit et tout le reste...
p.s : la vidéo est commenté par Jean-Marc et Damien :P