C'est vrai que 3 ans pour faire CA, c'est un peu poussé, je pense que c'est de la bonne intox ou alors chez Dimps ils se la sont joué fonctionnaires et au lieu de se décarcasser pour le jeu, ils jouaient à Star Wars avec des Mikado toute la journée
Dans la vidéo, on sent bien que Trunks fait passer subtilement le message comme quoi c'est du foutage de gueule, les p'tites blagues sur Yamcha, la phrase "3 ans de dévoleppement... pour rien ou pas... je sais pas" en étant mort de rire, ça veut bien dire ce que ça veut dire.
Pour le coup des recharges de KI c'est vraiment très con d'avoir enlevé ça, j'adore le bruit que font les auras lors des recharges et puis ça donnait un petit côté "tension" lors des combats, je me disait "vite vite recharge il arrive" maintenant hop une pression sur un bouton et on est rechargé, dommage.
Alors en fait les p'tits kick de robert et patrick dans le vent lors des combat ça se déclanche tout seul pour éviter de se manger une attaque, très logique en effet, on sait tous que Kuririn ou même TenShinHan pourrait empêcher Freeza ou Cell de lancer son attaque
Par contre j'ai été étonné qu'ils ne parlent pas des Ultimates.
[hs]Par contre j'ai trouvé le jeu présenté au début excellent, celui où on voit une fusillade avec des bagnoles sur une route au milieu du désert, j'ai zappé le nom[/hs]