Sujets : 29
le mode story à l'air bien sympathique au vu de la dernière vidéo.
On peut voir que Freezer a bien sa queue coupée, c'est bien d'avoir gardé ce détail.
Sujets : 165
Yep il a l'air bien sympa :)
Bon bien évidemment il semble ne pas avoir beaucoup de cuts-scenes
Sujets : 4
Oulà c'est du beau !
C'est vrai qu'il y a pas beaucoup de cut scene. Dommage par exemple que la fin de freeza soit pas une cut scene. Mais c'est trop bien fait
Sujets : 46
J'avais déjà bien aimer le mode story de Meteor, donc ca sera pareil pour celui la. :)
J'espère juste un peu plus de cinématique.
Sujets : 9
Pinaise...C'est juste magnifique...Faut que j'arrête de mater ces vidéos
Sujets : 12
Merci encore pour la video j'ai pas tout regarder et je pense que je vais m'arreter la niveau video , vivement sa sortie !!! sa me re motive tiens
Sujets : 16
pfiuu du tres lourd! merci pour la video!
Sujets : 1
Je trouve la mise en scène de burst limit beaucoup mieux ainsi que graphiquement.
ps : Il sont soulant les 2 mec de ces vidéo...
Sujets : 4
Perso , j'hésite beaucoup pour acheter soit la version jap soit la FR -__-. D'un coté j'ai envie de prendre la version fr pour acheter le ou les dlc mais si j'achète la version jap , les dlc fr ne seront pas compatible avec la version jap -_-. Après il y'aura surement des dlc pour le japon mais sur le psn jap , faut comprendre un minimum la langue car les menus ne sont pas forcément identique au psn EU.
MADA - MADA - DANE ^^
Sujets : 29
moi ça sera Version FR sur 360. et comme je passe le nouvel an au japon je prendrais la version PS3 sur place