Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragonball Evolution : Le film live déjà oublié
ams1984 a écrit :
Majin Bejita a écrit :Icon_lol Excellent ils ont fait une tête de gentil à Shenron, on dirait Falcor dans l'Histoire sans Fin, je pensais pas qu'ils auraient réussis à foirer Shenron Icon_lol
Ouais lol Falcor, jme disais bien qu'il me rappelait ce gentil dragon tout mignon!!! mdr!!!!!

mouais bon faudra revoir l'histoire sans fin parce que j'ai beau regarder dans tous les sens, je vois pas la ressemblance avec falcor ... Icon_lol
on en est tres tres loin ... certe ce n'est pas le shenron de l'anime mais
je suis rassuré , je m'attendais a ce qu'ils nous mettent un dragon medieval style coeur de dragon LOL hors la on a bien un dragon asiatique . je ne vois pas non plus en quoi il a l'air "gentil" ...

par contre l'oozaru vu la figurine qui le represente, ça ne sera pas folichon c'est clair ... apres qu'il ai les yeux rouge, bleu ou jaune fluo le design est loupé c'est clair
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
[Image: vegeta.jpg][Image: avatar13.jpg]
Répondre
[Image: 090203095749366105gj6.jpg]

[Image: 090203095929363150zc7.jpg]

[Image: 090203095948423892pn7.jpg]

en regardant le trailer et les images je me demande si "Roshi" ne serait pas capable de voler et si il ne lutterai pas avec son attaque dans le ciel contre le dragon ???
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
kenshin-net a écrit :
ams1984 a écrit :
Majin Bejita a écrit :Icon_lol Excellent ils ont fait une tête de gentil à Shenron, on dirait Falcor dans l'Histoire sans Fin, je pensais pas qu'ils auraient réussis à foirer Shenron Icon_lol
Ouais lol Falcor, jme disais bien qu'il me rappelait ce gentil dragon tout mignon!!! mdr!!!!!

mouais bon faudra revoir l'histoire sans fin parce que j'ai beau regarder dans tous les sens, je vois pas la ressemblance avec falcor ... Icon_lol
je suis rassuré , je m'attendais a ce qu'ils nous mettent un dragon medieval style coeur de dragon LOL hors la on a bien un dragon asiatique . je ne vois pas non plus en quoi il a l'air "gentil" ...

par contre l'oozaru vu la figurine qui le represente, ça ne sera pas folichon c'est clair ... apres qu'il ai les yeux rouge, bleu ou jaune fluo le design est loupé c'est clair

mdr!!! c'était un délire, Falcor il est tout blanc avec une tête de gentil toutou!!!! lol c'était juste pour souligner l'énième écart avec l'oeuvre original!!! bref malgré tout, avec tous ces effets spéciaux, ça peut devenir divertissant!!! lol
La colère décuple la puissance, mais si on laisse celle-ci nous envahir, elle nous détruit.
Répondre
Arf arf et Bulma avec un Jetpack aussi Oo :shock:
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
ams1984 a écrit :
kenshin-net a écrit :
ams1984 a écrit :

mdr!!! c'était un délire, Falcor il est tout blanc avec une tête de gentil toutou!!!! lol c'était juste pour souligner l'énième écart avec l'oeuvre original!!! bref malgré tout, avec tous ces effets spéciaux, ça peut devenir divertissant!!! lol
Voilà, c'était une image, heureusement qu'il ne ressemble pas à Falcor le Dragon porte-bonheur.
Ce que je voulais dire c'est que le Shenron du film a vraiment pas une troche inquiétante alors que dans le manga/animé ila pas vraiment une tête de "youpi t'es mon pote".
En plus c'est moi où il est pas bien grand ?
Répondre
Citation :[Image: 090203095948423892pn7.jpg]

En quoi c'est un Dragon Asiatique ça :shock:
Ca va pas ou quoi ?!
C'est juste un tyranosaure mixé avec un dragon du komodo!
Pourquoi on voit le bout de sa queue d'ailleurs o_O

Tain... En toute franchise je m'attendais au moins à voir quelque chose de ressemblant à Dragon Ball mais là... Même l'Oozaru ils ont réussis à le foirer (suffisait de faire un gros gorille aux oreilles pointues...Ils ont fait un poisson >_
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Oh là là, là là :shock:
Jusqu'au trognon, c'est pas possible Icon_lol C'est quoi ce Velociraptor volant :shock: :shock: ?

En tout cas le nom de l'émission représente bien le film...
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Ah kchtu !!! Icon_mad
Eh mais c'est le dragon du film Coeur de Dragon Icon_surprised , ils ont pas honte de pirater les fichers .3dsmax des autres films ? :p
Ils aurraient au moins pu faire l'effort de lui mettre des moustaches.
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Franchement j'en viens à me demander si c'est bien shenron.
on est pas l'abri que ce soit piccolo qui se transforme en dragon pour affronter Gokû en Oozaru... Icon_arrow
[Image: 910644signature3.png]
Répondre

Putain lollll! Mon frangin était dérrière moi, il voit l'image du dragon et il me dit : "c'est Falcor dans l'histoire sans fin?"

Et je remonte et je vois ton post!! Plié! Icon_lol Icon_lol

"ATREYOUUUUUUUUUUUUUUU" Icon_lol
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)