Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Shadow of the Colossus[Wanda to Kyozô]
patientez encore quelques jours les gars,inutile de se presser Icon_biggrin
Répondre
Ca y est je l'ai terminer Icon_sad

Ce jeu est deja cultissime ^ ^

par contre Attention gros spoiler

[spoil]A la fin quand ont est en demon ont peut faire quelque chose de special? parce que moi ils se sont echaper ( et donc j'ai pas trop compris pourquoi ont pouvais le controler ) et vous connaisser la suite![/spoil]
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
test du jeu "jeuxactu"...encore une exellente note ^^

içi
Répondre
MoMo_SenPaÏ a écrit :test du jeu "jeuxactu"...encore une exellente note ^^

içi

Arf j'allais le poster wink , rien à dire vous avez le test on voit que le gars n'est pas un amateur je crois que de toute ma vie c'est le test le plus long et le plus beau que j'ai pu lire Icon_biggrin . Le gars il a dû mettre des jours a faire ça :shock: .

C'est pour ça que j'apprécie ce site certes il y a peu moins de test que les autres mais au moins ils sont de qualité !
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Je n'ai pas encore lu le test en entier mais j'ai lu un petit passage qui m'a agacé, je cite:

Citation :En faisant abstraction de tout empirisme, théorie selon laquelle toute connaissance vient des sens, il est toujours possible de dégoter plein de choses à redire concernant Shadow of The Colossus. Le joueur rationaliste pourra même établir à l’envie une longue liste de "défauts". Est-il de mauvaise foi ? Est-il stupide ? Exagérément pragmatique ? Pas forcément, peut-être n’arrive-t-il tout simplement pas à apprécier cette œuvre comme il se doit. Ne riez pas, amis du bon goût inné, ce n’est pas forcément évident, selon le contexte. Shadow of The Colossus, comme toutes les œuvres taillées au marteau doré de joaillier, c’est un contexte, une ambiance, une atmosphère, un tout. Pas un jeu casse-croûte, ni un jeu de chevet. Un jeu vidéo de ceux qui font avancer tous les autres, un jeu vidéo qui respire, un jeu vidéo qu’il faut montrer explicitement à tous les détracteurs de ce loisir. Un jeu qui force le respect, tout simplement, et le plus naturellement du monde. Sans artifices.

C'est quoi ce ton condescendant? Il se prend pour qui le mec?
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
Le jeu s'est vu attribuer une récompense dans les catégories Direction artistique et Ingénierie visuelle pour la 9ème cérémonie des Interactive Achievement Awards au salon 2006 du DICE (Design Innovate Communicate Entertain) qui s'est déroulé a Las Vegas.

http://www.playfrance.com/news/ps2-23292...enses.html
Répondre
Les gars ,je dois faire face à un dilemme important: dans une semaine, c'est on anniversaire et ma grande soeur propose de m' acheter un jeu mais j'hésite entre Black et Shadow of the colossus.Lequels me conseiillez vous ? Icon_cry

Ce sont 2 super jeux.
[Image: myeyescopiech0yx6.png]
Répondre
gohan1224 a écrit :Les gars ,je dois faire face à un dilemme important: dans une semaine, c'est on anniversaire et ma grande soeur propose de m' acheter un jeu mais j'hésite entre Black et Shadow of the colossus.Lequels me conseiillez vous ? Icon_cry

Ce sont 2 super jeux.

Shadow of the colossus, sans hésiter...
[Image: 1069926.png]
Répondre
ca depend de ton style de jeux
si tu aime les truc bien bourrin qui en mets plein la vue tu choisira Black

mais si tu aime les jeux d aventure, poetique,UNIQUE,et un univers riche
tu choisira SOTC

voila

pour ma part c SOTC Icon_biggrin
Répondre
gohan1224 a écrit :Les gars ,je dois faire face à un dilemme important: dans une semaine, c'est on anniversaire et ma grande soeur propose de m' acheter un jeu mais j'hésite entre Black et Shadow of the colossus.Lequels me conseiillez vous ? Icon_cry

Ce sont 2 super jeux.

Là faudra te demmerder tout seul..ces 2 jeux sont tellement different sur pleins de points, ça sera selon tes gouts hélas :/
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)