Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Z by Funimation
Une petite question (rah j'abuse) : Ou achetez à un prix raisonnables les DVD ? Je m'explique j'achète ceux qui sont sortis sur Amazon, bon rapport qualité prix mais hélas je me suis fait taxé par les douanes. C'est la seconde fois que ça m'arrive chez eux en l'espace de deux mois. Dons si vous aviez des adresses à me communiquer s'il vous plait Icon_redface

Merci beaucoup.
Répondre
Sharnalk a écrit :Une petite question (rah j'abuse) : Ou achetez à un prix raisonnables les DVD ? Je m'explique j'achète ceux qui sont sortis sur Amazon, bon rapport qualité prix mais hélas je me suis fait taxé par les douanes. C'est la seconde fois que ça m'arrive chez eux en l'espace de deux mois. Dons si vous aviez des adresses à me communiquer s'il vous plait Icon_redface

Merci beaucoup.

Sur eBay, t'as pas mal de vendeurs pro qui les proposent neufs à bon prix.
Sinon, un vendeur très fiable qui ne m'a jamais déçu et avec lequel je n'ai jamais eu à payer de frais de douane : http://www.dvdlegacy.com wink
[Image: strangerinmoscow.jpg]
Répondre
Effectivement, tout comme Lemoon, j'utilise moi aussi dvdlegacy depuis le début et jamais de problèmes !
Tu peux y aller les yeux fermés Icon_wink
[Image: sanstitre2am2.jpg]
Répondre
Je vais faire ma commande dès ce soir , je vous remercie tous les deux pour ce site :)

(Ebay j'ai pas de compte paypal).

Edit 1 : Ah il n'y a pas le dernier Coffret sorti (5ème) = argh !
Répondre
Sharnalk a écrit :Edit 1 : Ah il n'y a pas le dernier Coffret sorti (5ème) = argh !
Effectivement, je viens de voir ça... Icon_confused
Et dire que je comptais le prendre chez eux... Faut se dépêcher en plus parce que là le dollar est au plus bas, mais ça pourrait ne pas durer...

Citation :(Ebay j'ai pas de compte paypal).
Euh... Il me semble qu'il en faut un pour commander sur DVDLegacy aussi... Icon_confused
[Image: strangerinmoscow.jpg]
Répondre
J'ai vu aussi que dvdlegacy ne possédait pas le box 5, donc je l'ai commandé sur un autre vendeur pro : http://www.amazon.co.uk/gp/offer-listin ... 181&sr=1-2

C'est le vendeur CAIMANZONE_UK.

Ca m'a l'air vraiment bien, ma commande a été expédiée hier.
FDP inclus, j'en ai eu pour un total de 19.70 pounds, ce qui fait environ 25 euros. La livraison se fait normalement sous 7 à 15 jours.

Si vous préférez attendre, je vous tiens au courant de l'avancé de ma commande ^^
Répondre
LeMoonwalker a écrit :Euh... Il me semble qu'il en faut un pour commander sur DVDLegacy aussi... Icon_confused
Tu es sûr ? J'ai vu le logo Carte Bleu qui sous entendait que ce moyen pouvait être bon.

BejitaSama : Tiens moi au courant, pour que je puisse foncer peu après sur ce moyen là.
Répondre
Voilà les gars, j'ai reçu mon coffret season five ce matin même !
La commande avait été envoyé le 18.
Aucun problème, le coffret est en parfait état dans un carton qui l'a bien protégé. Tout ça donc pour le prix de 19.71 pounds.

Vous pouvez y aller les yeux fermés Icon_wink
Répondre
savez vous quand va sortir le box season six svp ?
Répondre
Le 16 septembre en même temps que le double feature Thales / Slug et DBGT season 1.
Voir topic Dossier season box Icon_wink
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)